Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Quetes] Bonta : Gagner de l'alignement

Aller en bas

[Quetes] Bonta : Gagner de l'alignement Empty [Quetes] Bonta : Gagner de l'alignement

Message  juntache Mar 26 Avr 2005 - 17:17

Je me suis dit que en faisant un topic que je mettrais à jour, ça serait plus simple pour tout le monde de s'y retrouver (en regardant simplement la page d'accueil par exemple.

Donc pour les gens qui ont rejoins BONTA voici les quetes.

Le PNJ donnant les quêtes se nomme Hamayiro et se trouve en -33/-57

01/ Apporter 10 épées de boisaille
Pas compliquer là, demander à Immortal Wink
J'ai également, pour l'ocasion, débuter un métier de forgeur d'épée. Dans une semaine je l'oublierais, si vous mamenez suffisemment de chataigner (3 par épée) je tenterais de vosu faire les épes malgrès mes 50% de réussite :/.
Dans une semaine, je vous le redit, je ne serais plus forgeur d'épée, donc faudra vous décider vite ou alors demander a immo Wink

02/ Battre un milicien
Pas compliqué si vous avez un niveau correct, il est niveau 10 et possède 100 pdv.

03/ Allez à la taverne du Nord pour effectuer un échange
Récupérer la lettre de la tavernière et apportez là a Amayiro

04/ Apporter 20 pains au blé complet
Il s'agit du pain +50 le plus commun. Amayiro vosu récompense de 2000k en plus du point d'alignement

05/ Drop de 32 dents de bouftous
Vous recevez un objet qui vous peremttra de dropper a 100% de chance un dente sur un bouftou... Si vous amenez plus de 32 dents, il vous reprend toutes vos dents et vosu devez recommencer. Vous devez amener les dents à un PNJ du quartier des bouchers

06/ Combat contre un milicien
Niveau 20 à la taverne, il a 200 pdv. Rien de neuf cmparé au précédent, ça devrait être une formalité.

07/ Retrouver le collier de la fille du maire
Commencez par aller au nord-ouest, devant la tour de Bonta. Là se trouve un corbac seul, qui ne respawn pas immédiatement. Tuez le pour dropper le collier cassé. 8 personnes peuvent faire le combat en même temps.
Allez au quartier des bijoutiers et faites réparer le collier
Amenez le collier à Amayiro

08/ Vérifier l'assiduité des miliciens
Il faut aller dans les tavernes pour trouver les miliciens qui ne bossent pas.
Attention, la taverne du quartier des menuisiers n'existe pas.
Pensez a bien visiter la taverne qu quartier des boulangers...
Il y a 3 miliciens à retrouver.

09/ Espionner la porte de Drakmar
Donc tout le monde, voila la méthode à employer.
Aller d'abord en -1/24 , c'est la que se retrouve les anges pour attaquer.
La proposez un rassemblement en -25/25 (par exemple).
Ensuite, vous foncez par le pont de brakmar un par un. Plusieurs se feront agresser par les démons si il y en a.
Passez la carte du pont, sur la carte suivante se trouve une grosse porte.
A droite de cette porte un énorme rouage.
A droite de se rouage un poteau.
Vous devez vous mettre ENTRE LE POTEAU ET LE ROUAGE.

Bonne chance!

[Quetes] Bonta : Gagner de l'alignement Porte_brakmar

10/ Tuez le sanglier du sud-est
Le sanglier respawn a un endroit aléatoire sur la map... Il a, pour le moment, déjà été vu en:
-20/-50
-27/-43
-32/-40
-30/-47
-31/-47 (c'est là que je l'ai trouvé personellement)
Bonne chance a vous

La permission
Après le sanglier, vosu avez une permission de 24h.
Vous recevez un bon qui vous dira a quelle heure revenir le lendemain (24h plus tard en fait). Vous pourrez donc attendre patiemment le délai... Et notez que pendant ce temps là, il n'y a rien de spécial a faire dans les tavernes malgrè ce que l'on pourrait croire...

11/ Apportez 20 baton de boisaille
Deamndez à notre poto luffy pour les batons ( /w Luffy-doc ). Ils ont fait a partir de frene et de chataigner.

12/ Réclamer l'argent de Amayiro
Allez à la taverne du quartier des tailleurs et parler au tavernier. Insister lourdement, et combattez. Il est niveau 5 et possède 80 points de vie. Une formalité donc.
Apportez le chèque droppé à Amayiro qui vcous demandera de faire faire réparer sa lame pour lui... Rendez vous au quartier des forgerons, (-26/-55 pour être précis) et parlez au pnj a l'intérieur, donnez lui les objets. Retournez ensuite donner la lame réparée a Amayiro.

13/ Mission d'infiltration
Vous ne revez pas on doit ENCORE retourner à Brakmar... Cette fois il faut trouver le pnj Bishom Pot et lui dire "Brakmar est une ville putride en cette saison" puis ramener les informations à Amayiro.
Carte pour trouver le pnj
Suivez la carte (toujours a gauche en fait) en faisant attention aux guerriers. J'ai tracé en rouge un chemin optimal (en longeant les remparts). Parlez au PNJ et ramener le rapport à Amayiro qui vous fera une petit blagounette qui m'a fait sourire au moins Wink

14/ Achat de poudre à canon
Trouver Moub Reicifitra et ramener 10 pods d'explosif à vos frais.
Le pnj se trouve en -27/-56. Vous aurez plusieurs choix. VOila ce que j'ai fait personnelement.
Parler des canons
Parler de la poudre a canon
Demander un échantillon
Vous obtenez 1 pod de poudre
Parler au Pnj à nouveau
Acheter 9 unité de poudre.
Il vous fera un rabais de 50% pour un total de 18.000k ^^; C'est déjà ça... Mais ça fait mal au porte-monnaire ><

Changement de Pnj, Hamayiro n'a plus de quêtes pour vous, demandez aux gardes à l'entrée si ils ont besoin de vous.

Si vous voyez que j'ai fait une erreur, une confusion, ou une imprécision, prévenez moi... Pour les noms des PNJs, je ne les ai pas retenus... désolé.

15/ Ramener des pierres de craqueleur des plaines
Parler à Shere Hacanon a l'entrée pour cette mission. Vous devez ramener 4 pierres.
Ces pierres sont des objets de quete a drop 100% et se nomme 'bloc de pierre'. Les craqueleurs des plaines seuls se trouvent aux alentours du zaap -14/-47. Je vous conseil de former un groupe pour y aller, c'est plus prudent...
Une fois les 4 pierres en poches, filer les donner à Shere Hacanon (j'adore son nom XD). Missions terminée.

16/ Amener des caisses d'armes
Retourner voir Hamayiro ensuite.
Vous devez amener des caisses de 500 pod (*__*) a l'avant poste de bonta. Vous pouvez les prendre QUE une par une , il y en a 4 en tout...
Un conseil, sauvez au Zaap de bonta (a 2 maps de Hamayiro) et utilisez des potions de rappel pour aller plus vite.
Donnez les caisse au capitaine Malfe en -26/-45.
Après quatre passionants allez-retour, la mission est terminée

17/ Drop de chafer d'élite
Allez dropper 15 casque de chafer.
Ils se trouvent non loin du zaap de l'ile des dragoeufs, vers -8/-26 pour être exact.
-- Mission en cours --
juntache
juntache
A mal au talon

Nombre de messages : 639
Age : 40
Classe : Xelor à tendance Sacrieuse
Date d'inscription : 30/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Quetes] Bonta : Gagner de l'alignement Empty Re: [Quetes] Bonta : Gagner de l'alignement

Message  Invité Dim 5 Juin 2005 - 9:35

la quete 14 c en -27/58 plutot il me semble ! Le pnj Moub Recifiera est la bas je crois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum