Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pvp mon amour !!

4 participants

Aller en bas

Pvp mon amour !! Empty Pvp mon amour !!

Message  Thanatopraxia Jeu 7 Nov 2013 - 9:27

Vais vous conter ma petite histoire de ce matin... voilà qu'Alexorg tout guilleret et plein d'envie d'aller titiller du poney et ne trouvant pas grand monde pour l'accompagner dans ce périple me propose gentiment de l'accompagner...

L'ayant déjà clamé dans mon parchemin de présentation ainsi qu'à haute voix que les joies de la torgnole groupée n'était pas mon domaine, et qu'une larve bleue aurait paru moins bête dans ce domaine que ma petite personne.

Bref nous voilà partis dans l'antre du Tofu Royal à la recherche des poneys innocents de guildes adverses. Alexorg jette son dévolu sur la guilde  "Tomate-salade-oignon" si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Nous nous plaçons à notre convenance, lui et son équipe, moi seule dans un coin pleine de doutes. Pas de chance pour ma pomme le combat débute et c'est déjà à moi de tenter une manoeuvre. Avec ma maladresse habituelle dès qu'il s'agit de défendre les alliés, voilà que je pose calmement mais sans conviction mon petit piège empoisonné sous le pied d'un adversaire... oui mais voilà dans l'attroupement je n'avais pas vu que c'était sous le pied d'un des nôtres que j'avais mis mon tout pitit pitit (pitit je vous dit ! lol!) piège empoisonné... voilà donc celui-ci pris de sursauts durant quelques tours, sa vie défilant sous nos yeux. affraid 
Que faire ? Bien évidemment j'ai tenté l'excuse mais la pillule fut dure à avaler pour notre ami Alexorg qui je le sentais bien fulminait sur place. Mr. Green   C'est assez rapidement que cet allié s'en fut nous laissant seuls et minoritaires (enfin il me semble), pour finir ce combat bien mal engagé.

Bien qu'il ait tenté à plusieurs reprises de me conseiller pour la suite, je n'arrivais à rien et c'est malheureusement une fin due à ma maladresse qui nous fit passer de vie à trépas, laissant le poney toujours aussi fringant en place et des adversaires je n'en doute pas, plus que satisfaits.

Je ne vous raconte pas la suite, ce fut trop saignant... T.G ! niark  Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai du faire 3 avé, 2 notre-père et une confession avant d'obtenir le pardon.  Amen.

Moralité : Toujours croire ce que je dis. What a Face
Thanatopraxia
Thanatopraxia
Blop qui colle aux dents

Nombre de messages : 75
Age : 123
Classe : Sram
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pvp mon amour !! Empty Re: Pvp mon amour !!

Message  Morgeta Jeu 7 Nov 2013 - 13:43

Mdr
Morgeta
Morgeta
Doudou de FEE

Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pvp mon amour !! Empty Re: Pvp mon amour !!

Message  cain Jeu 7 Nov 2013 - 14:56

Fallait offrir alex en sacrifice, sa aurait été drôle ^^
cain
cain
Bouftou introverti

Nombre de messages : 31
Age : 46
Classe : Sram for ever
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pvp mon amour !! Empty Re: Pvp mon amour !!

Message  Thanatopraxia Jeu 7 Nov 2013 - 17:29

euh... il est calmé , je peux reviendre ?  Pvp mon amour !! Jnaiznq3








Pvp mon amour !! Images?q=tbn:ANd9GcS63ls3mi_2SpAeSXhxq1cKIr1O0r9x_fIyiBRXYdYdR0Mq_fPvPGFjDA
Thanatopraxia
Thanatopraxia
Blop qui colle aux dents

Nombre de messages : 75
Age : 123
Classe : Sram
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pvp mon amour !! Empty Re: Pvp mon amour !!

Message  cain Jeu 7 Nov 2013 - 17:33

lol reviens va ^^
cain
cain
Bouftou introverti

Nombre de messages : 31
Age : 46
Classe : Sram for ever
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pvp mon amour !! Empty Re: Pvp mon amour !!

Message  Alexorg Jeu 7 Nov 2013 - 20:41

Krom! Krom! Krom! Boulet Krom! Krom! Krom! 
Alexorg
Alexorg
Haaalexluthor

Nombre de messages : 1391
Age : 12
Classe : Ique
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pvp mon amour !! Empty Re: Pvp mon amour !!

Message  Thanatopraxia Jeu 7 Nov 2013 - 20:45

Laughing Ah mais moi je le sait, c'est ma fierté même !! Pvp mon amour !! Boul05
Thanatopraxia
Thanatopraxia
Blop qui colle aux dents

Nombre de messages : 75
Age : 123
Classe : Sram
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pvp mon amour !! Empty Re: Pvp mon amour !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum