Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jeux video consoles/pc/mmorpg etc etc...

2 participants

Aller en bas

Jeux video consoles/pc/mmorpg etc etc... Empty Jeux video consoles/pc/mmorpg etc etc...

Message  Thanatopraxia Ven 22 Nov 2013 - 13:00

Dites moi tout, vos jeux adorés !! Ceux que vous attendez aussi.

Alors de mon côté j'ai joué pas mal à Ragnarok 1 et 2, Perfect World, Diablo 3, Skyrim (faut que je m'y remette) pour les mmo(rpg).

Pour les consoles, j'adore paper Mario (je sais c'est pour les gamins mais m'en tape Mr. Green)
Après sur xbox j'aime bien Tekken, Mortal Kombat (le dernier était fun), Castlevania, Fable I/II/III, Assassins Creed (la totale), Gods of War (une tuerie), Dante Inferno (une tuerie aussi, du cul, du sang, un bon jeu quoi Mr. Green)voilà en gros j'en ai surement oublié j'en ai pas mal .

Dans les vieux machins, j'aime Diablo 2 (Lord of destruction), Donjon Siege, Donjon Keeper, Alone in the dark (pc) , silent hill (pc), resident evil (le 1er sur PS1 ça date), Dracula I et II, voili....

Et là j'attends.......

J'en remets une couche.... Cheshire Cheshire Cheshire Cheshire Cheshire Cheshire Cheshire Cheshire Cheshire Cheshire Cheshire Cheshire Cheshire Cheshire Cheshire 


Thanatopraxia
Thanatopraxia
Blop qui colle aux dents

Nombre de messages : 75
Age : 123
Classe : Sram
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux video consoles/pc/mmorpg etc etc... Empty Re: Jeux video consoles/pc/mmorpg etc etc...

Message  Alexorg Ven 22 Nov 2013 - 13:33

Dofus Twisted Evil
Alexorg
Alexorg
Haaalexluthor

Nombre de messages : 1391
Age : 12
Classe : Ique
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux video consoles/pc/mmorpg etc etc... Empty Re: Jeux video consoles/pc/mmorpg etc etc...

Message  Thanatopraxia Ven 22 Nov 2013 - 13:46

LE mot qui tue tout !! Boulet 


Jeux video consoles/pc/mmorpg etc etc... 359867627Jeux video consoles/pc/mmorpg etc etc... 359867627
Thanatopraxia
Thanatopraxia
Blop qui colle aux dents

Nombre de messages : 75
Age : 123
Classe : Sram
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux video consoles/pc/mmorpg etc etc... Empty Re: Jeux video consoles/pc/mmorpg etc etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum