Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de recrutement.

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Demande de recrutement.

Message  predator Mar 23 Sep 2014 - 12:22

Pseudo: 
Sintia


Classe: 
Osamodas


Niveau: 
136


Motivation IG: 
M' amuser, être niveaux 200, être dans une bonne guilde qui serrer comme une famille, avoir une maison a Bonta et avoir un enclo avec des dragodindes.  

Prénom: 
Sylvian


Age: 
24 ans


Localisation: 
Nice 


Prêt de compte: 
Je ne prête pas mon compte.


Guildes précédentes et motif de départ: 
Brothers Of Wars, au début j'i suis rentré pour être avec des membres d'une ancienne guilde, mes il ce connecte plus et dans ma guilde je suis le seul qui ce connecte presque, je me sens seul donc j'ai décider de la quitter.     

Pourquoi avoir choisi l'AD?
Je vous l’avoue je ne ces pas, je voulais retrouver une guilde avec une bonne entente et peux être un peux d'aide, je voulais recommencer dans une nouvelle guilde pour voire ce que sa donne autre par et retrouver un endroit comme j'ai pue connaitre quand j'ai vue votre guilde je la connaissez pas et je me suis dit pourquoi pas essayer avec eux.          


Pourquoi nous devrions te choisir?
Je suis quelqu’un de très sociable, toujours le premier a aider si possible, j'ai des métier récoltes (les plus importent), je peux aider avec ces métier et j'ai un bons sens de l'humour.        

predator
Larve bleue qui fait rien

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message  Welrin Mer 24 Sep 2014 - 13:38

Personne n'est co en ce moment, on ne peut prendre ta candid en compte sachant que pas assez de personne voteront pour toi. Reviens nous voir plus tard, ou va voir ailleurs. Cordialement.
Welrin
Welrin
Baboo

Nombre de messages : 286
Classe : -eur
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Raiponce

Message  predator Mer 24 Sep 2014 - 13:56

Bonjour Welrin,

je ces qu'il y a pas beaucoup de membre de connecter en ce moment mes après avoir un peux parler avec une des vautres j'ai trouver votre guilde fort intéressante et j’aimerai faire partie de l'Alliance Dofusienne ces pour sa que je vais attendre !

predator
Larve bleue qui fait rien

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum