Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de Younes

Aller en bas

Candidature de Younes Empty Candidature de Younes

Message  Drunk Mar 16 Fév 2016 - 22:13

Bonjour je me présente Louis, j'ai 17 ans (bientôt 18 😁) je vais commencer par ma Présentation in game:
-Pseudo younes
- Classe :eni
-Niveau 136
- Métier paysan et bûcheron je dois les remonter suite à la refonte du serveur donc actuellement paysan lvl 17 et bûcheron 1 :/
- Je n'ai fais aucune guilde auparavant
- Je n'ai pas d'autres personnage
- Je ne prête pas mon compte

J'ai choisi de postuler à l'alliance dofusienne suite à l'annonce que j'ai vue sur le forum de dofus , sa ma donné envie car j'ai vue que la principale chose c'était l'esprit de convivialité en quelque sorte et c'est ce que je cherche, je ne ne cherche pas de guilde basé à fond sur le classement etc. Je suis prêt à faire des efforts concernant l'entraide, même si je ne suis que lvl 136 j'aime aider les autres et donc aider cette guilde par la même occasion

Pour rien cachez j'ai eu des périodes d'inactivité, le jeu ma lassé je jouais tout seul etc sa ne me donnais pas trop envie mais maintenant depuis 1 ou 2 mois le jeu me plaît de plus en plus avec les nouvelles chose mise en place etc je suis de nouveau à fond

Pour terminer je vais me présenter irl:
Je m'appelle Louis j'ai 17 ans je suis au lycée en terminal, j'habite en Bretagne dans un petit bourg, je suis un passionné de moto et de tout ce qui touche de près ou de loin aux nouvelles technologies

Ps je m'excuse des fautes d'orthographe, cela est compréhensible puisque j'ai eu 4/20 à l'écrit de français au bac ^^. Sur ceux j'espère vous convaincre et puis je vous laisse le temps de réfléchir avec cette candidature bonne soirée ou journée à tous et bon jeu

Drunk
Doudou de FEE

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum