Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ulric, un pur Iop?

Aller en bas

Ulric, un pur Iop? Empty Ulric, un pur Iop?

Message  FeeDesRunes Mer 3 Jan 2007 - 12:42

[HRP]Dans ma prime jeunesse, j'étions Paladine de Brehan, gardienne du Sanctuaire Brehanite de Feyd Ehlan (T4C GOA) et nous avions des forums fort vivants sur JOL. J'y ai retrouvé ce texte dans les archives, que je voulais vous faire partager.
Sitôt pensé, sitôt fait (même eni, j'reste Brehanite inside donc, ne pas trop réfléchir, ça use les synapses!) ^^[/HRP]

Le ciel bleu et sans nuage n'était pas gris et le soleil jaune qui rayonnait, envoyait ses rayons solaires à travers l'immensité très grande qu'était le ciel.
De jolis oiseaux de toutes les couleurs volaient grâce à leurs ailes plumées en flottant en l'air sans pour autant avoir besoin de reposer les pieds sur la terre ferme.
Sous ces charmants vertébrés ovipares, car effectivement c'en étaient, la vie grouillait sur la terre et il n'était pas rare d'apercevoir de temps à autre de drôles d'animaux bipèdes à deux pattes, des poules, se cacher pour ne pas qu’on les voie parmi les fourrés innombrables qui constituaient ce que l'on appelait communément "les fourrés innombrables".

Les arbres avaient des feuilles, l'herbe était verte, l'eau était bleue et mouillée comme du liquide." Quelle étrange nature exubérante!" pensait Ulric intérieurement dans sa propre conscience personnelle.
Mais hélas le temps n'était pas à la découverte surprenante de ce milieu inconnu et onirique que même dans ses rêves les plus fous Ulric n'avait oser imaginer: il devait combattre le méchant comte Méchant et délivrer son innocent otage, son gentil frère Gentil.

C'est ainsi qu'en désespoir de cause, il dut se contraindre non sans remords à poursuivre son chemin et son inéluctable destinée incertaine qui le mènerait jusqu'au fils du mari de la sœur à sa tante, c'est à dire son frère.

Pour ce faire notre courageux et vertueux héros dut affronter d'innombrables dangers plus menaçants et dangereux les uns que les autres: les terribles arbres, les moineaux sans pitié, les monstrueuses poules, les routes non pavées et plus que tout encore, les fruits trop mûrs qui , tombés des arbres lui obstruaient la route. Et c'est donc après moult détours qu'Ulric arriva enfin au sinistre château lugubre et pas très beau du malveillant comte Méchant, qui soit dit en passant n'était pas gentil.

Après avoir tranquillement fait le tour du propriétaire et avoir garé son cheval, Ulric décidait d'entrer incognito dans le château pour pouvoir s'infiltrer sans pour autant révéler sa présence. Pour ce faire il décida donc d'emprunter une voie discrète et fourbe la fois: la porte d'entrée principale. Cependant malgré cette précaution, à peine avait il fait 800 mètres qu'un garde l'interpella:

- "Hep, toi là, l'étranger que je connais pas ; qui es-tu?" questionna-t-il d'un air méfiant.
-Je suis le livreur de pizza à domicile et je viens porter la pizza jambon-salsifi-oignon ainsi que le dernier numéro de pent**** avec Yvette Horner que votre maître a commandé.
Ulric avait l'air décontracté et naturel des grands jours, content d'avoir pu trouver une idée aussi crédible.
"C'est bon passe.." lui dit le garde, qui se disait pourtant n'avoir encore jamais vu de livreur de pizza en armure.

Ulric arriva alors devant l'entrée du château. D'un geste lent et mal assuré, il poussa péniblement la lourde porte. Pourtant malgré tous ces efforts, la porte ne voulait pas céder sa place devant le prince. Puis regardant ce qu'il avait devant lui, une porte, il put distinguer une inscription en bas relief : "Déjection naturelle du corps de l'homme". De toute évidence la porte ne s'ouvrait que par un mot de passe, mais lequel ?
Ulric se concentrant sur la porte crut deviner ce qui allait peut-être l'ouvrir.

Il se leva de toute sa stature (quoiqu'il était déjà debout) et prononça alors un message qui lui semblait venir d'un autre monde.
"Dermatose à papules développée au détriment du follicule pilo-sébacé facilité par des cellules endocrines sécrétrices d'enzymes hydrolytiques de métazoaires triploblastiques scélomates deutérostomiens"

Rien. Pas un gond de la porte ne bougea, ce n'était donc pas le mot de passe requis pour parvenir à l'ouverture de la porte afin que celle-ci ne soit plus fermée
"Et merde, je vais la bousiller cette pu..."

Mais avant même qu'il ait pu finir de terminer sa phrase, la porte s'ouvrit comme par magie pour dévoiler derrière elle un homme gigantesque à l'allure fort déplaisante.
- Sors de mon château, lui lança l'homme.
- Mais je suis déjà dehors, s'exclama Ulric, fort surpris.
- Alors entre ...lui ordonna-t-il.
Ce faisant, Ulric lui lança :"Tu es méchant n'est-ce pas?
- Je suis Méchant mais pas méchant
- Ne m'embrouille pas scélérat, je sais que tu es n'est pas gentil.
- Gentil je ne puis être puisque je suis Méchant.
- Alors, tu vois tu avoues que tu n'es pas gentil mais méchant.
- Mais bien sûr, je suis Méchant mais gentil et pas méchant, je ne puis être Gentil puisque je suis Méchant; gentil mais pas méchant.
- Infâme pleutre, vas tu me rendre Gentil?
- Mais tu es déjà gentil pourquoi vouloir être gentil puisque tu n'es pas Méchant, méchant?


La conversation promettait d'être stérile, se dit Ulric dans son fort intérieur, jusqu’à ce que Méchant lui lance furieusement:
"Je vais te tuer misérable nabot pour t'être moqué de moi, je vais te trancher la tête et la faire rôtir dans une immense marmite de miel et de marmelade!"

Ulric commençait à se méfier, peut-être l'homme lui voulait-il du mal?

Peut-être voulait-il lui trancher la tête et la lui faire rôtir dans une immense marmite de marmelade...qui sait?

Pris de peur, Ulric dégaina de deux mains son épée bâtarde (qu'il ne prenait pourtant pas pour une salope) avec une rapidité fulgurante avant de l'enfoncer impitoyablement dans le cœur de son ignoble adversaire. Mais hélas Ulric n'avait pas d'épée.....
Comment va-t-il s'en sortir?

Comment Ulric va-t-il tuer le comte Méchant en lui saisissant sa propre hache avant de lui trancher la tête avec et délivrer ainsi son frère?

Personne ne le sait .....sauf moi!!!


(source http://archives.jeuxonline.info/fils/56382.html )


[HRP]J'en veux bien de ce qu'il avait pris l'auteur ^^[/HRP]

Fée - mûre
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 18
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ulric, un pur Iop? Empty Re: Ulric, un pur Iop?

Message  FeeDesRunes Mar 4 Sep 2007 - 12:56

*hisse le post*

Juste parce qu'il m'amuse tjs autant

Fée *onaniste* en pleine autosatisfaction geek
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 18
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ulric, un pur Iop? Empty Lool

Message  Invité Sam 26 Jan 2008 - 16:46

Moi j'ai fait un AirProute de quatre page mais il m'a jamais servi ( a part quand j'ai voulu rentré chez les sérianes, quand je suis rentré dans la cuicui team et une autre fois comme ça). Sinon voilà je me vois pas écrire un truc comme ça mais bon il est exellent cheers

Et j'ai tout lu -> drunken



(ndfée: ton avatar a été supprimé car le logo de l'ad sur un perso n'en faisant pas partie, c'est juste un peu limite...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulric, un pur Iop? Empty Re: Ulric, un pur Iop?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum