Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ma vie ,ma mort

Aller en bas

ma vie ,ma mort Empty ma vie ,ma mort

Message  peurbleue Mer 3 Jan 2007 - 17:37

TOME I Chapritre 1

Année 2047 ,jour cela fait bien longtemp que je ne les compte plus et puis a quoi bon les compter ,dans ce monde qui n'en a plus que le nom.

Ce monde qui n'est plus qu'un vaste champ de bataille ou même le bien et le mal n'existe plus ou seul persiste la soiffe de pouvoir et de vengance qui guide la plus par des combatants ,même parmis les plus nobles et les plus valeureus

Que fais je ici !dans cette guerre ,dans cette bataille ,je ne sais plus vraiment mes souvenirs sont lointaints ,mais malgres tout je m'en souviens encore dans des mes cauchemards ou mes rêves ,je n'en fais même plus la difference ... mais stop reprend tes esprits ça va etre a ton tour .

Pfffff ,Pfffff je respire profondement c'est a moi de jouer malgres que cette bataille soit tres mal engagée je dois continuer a y croire ,hum en ais je le choix ? non ! alors font sur l'enemie bat toi pour ta vie ,ton honneur et si tu doit mourrir aujourdhui fait le avec bravoure

Nous ne sommes plus que trois alors qu'eux sont encore cinq ,qu'importe je passe au corp a corp ,j'arrive a le contourner et a lui enfoncer par trois fois mes dagues puissantes et asserées au plus profond de ça chair il vassille mais reste encore debout peut importe mon frere d'arme l'achevera .

Les tours passe et la victoire est deja loin ,seul gravement blaissé seul la douleur mais fait tenir ,tenir pour mes freres ,pour ma patrie ,mes idéeaux ,mais ce n'est pas cette fois qu'ils seront realisé ,non car je me vide de mon sang ...

Je pleure ils rient une fois de plus helas te baton me frappe une derniere fois et je tombe a terre terrassé .

A present je suis devant mon dieu L'OMBRE DE SRAM je m'assoie face a lui un moment sans rien dire ,que mon dieu ma donné vie avec mes defauts mes qualités pour le reste il reste là a me ,nous regarder prendre nos responsabilité ,nos choix , le mien est le combat même si cela doit me couter la vie ,peut importe l'issue de cette bataille , car il y en aura
d'autres et je vous le dis vous me trouverez sur votre chemin debout ,fier et determiné .

Mais il est temps pour moi de me remetre de mes blessures ...

A SUIVRE!
peurbleue
peurbleue
Messant Bolet

Nombre de messages : 134
Age : 51
Classe : sram
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma vie ,ma mort Empty Re: ma vie ,ma mort

Message  peurbleue Mer 3 Jan 2007 - 20:33

TOME I Chapitre 2
FLASH BACK fevrier 2005

Salut damien ,bien dormie ?cool ,pres pour une apres midi de snow? yes

aller hop petit dej ?HUM HUM tu fais en ce moment ? tu joue ! a quoi?

DOFUS blabla sram blabla xp blabla combat blabla genial ...
ok apres les vacances j'irais faire un tour.

Apres une semaine de tout shuss et de belles gamelles et de blabla dofus j'ouvre la porte de chez moi ,febrile ,impatient ,nerveux ,je jete le snow le sac et j'allume mon ordi ,je clic je clic je reclic telecharchement...............

Enfin premiere question qui suis je ou pense etre je fais le tour des classes et quelque peu guidé par sikh (dam) peurbleue naissait dans le bruit etouffé de ma sourie "clic"

Je ne suis plus moi mais lui .Ilest la tout bleue ,tout nue il me regarde ,je le regarde ,j'ai la gorge serré ,les yeux humide .Je l'aime
mais va t'il m'aimer ?peu importe il n'es plus seul tout comme moi .

aller peurbleue fais tes premier pas dans ce vaste monde mysterieu et quelque peu inquitent ,n'on n'ai pas peur mon cher peur car un jour je te le jure ces toi qui fera peur! Et c'est ansi que peurbleue vi le jour .Les jours les semaines passerent et peurbleue grandissait sauf que ce n'était plus peurbleue tout du moin pas seulement c'était devenu moi dans le corp de ce petit squelette chetiffe ,qui appris a s'habiller ,se deplacer ,se battre ,decouvrir le monde qui l'entourais.

Salut sikh tu as vu comme je suis beau ... merci .ok je te suis fais moi voir ton monde ,comme tu es fort sikh ,un jour je serai aussi fort que toi .
nous marche longtemp ensemble au detour de sombre foret nous fiment de bien beau combat ,comme un mentor je buvais ces paroles il était mon guide ,mon frere ,qu'il n'est plus aujourd'hui.

Et bien tu a bien avancer quelle allure mais tu as des ailes quelles sont belles ...pufffff je n'avait plus qu'une seule hate en savoir plus sur cet affrontement entre ces bontariens et ces brakmariens .Dis moi sikh raconte moi l'épopée des ces deux contrée ..............................................

Il y avait manivestement un desequilibre entre ces deux factions ce qui n'était pas pour me plaire ,en tout cas merci sikh de m'avoir conté le drame qui ce passait là juste devant mes yeux sans même jque je le vois
Effectivement la guerre était bien là presente partout ,je ne pouvais plus rester indiverent a toout ces enjeux ,mais que faire pour un si faible squelete ,qui a vraiment tord ou raison ou bien même ni l'un ni l'autre

Sikh sens est trop et pourtant tu sait comme je te venere et te respecte mais comment peux tu supporter de telles injustices tu n'es pas dans le droit chemin t'as communauté a ete fourvouillé ,conrompue ,je ne vois plus dans tes ailes blanches fierement deployé que la soiffe du pouvoir et de la conquete ,Les tiens sont allé trop loin.
Sant est trop mon frere mon maitre je ne puis faire autrement ,mais l'equilibre est necessaire en toute part et c'est pour cela que je dois te quiter et m'opposer a toi et ta confrerie .

j'ai parlé a oto et il est pres a me prendre comme recrue ,j'ai fais mon choix aussi difficile qu'il soit j'en assumerais les consequences .

Adieux mon frere ,mon guide ,mon maitre je vous guite vous et vos ideaux a jamais ,puissions nous nous revoir dans un monde meilleur sans guere et sans haine et puissiez vous me pardonner comme je vous pardonnerais si un jour nous nous croisont au coeur de la bataille.

A SUIVRE...
peurbleue
peurbleue
Messant Bolet

Nombre de messages : 134
Age : 51
Classe : sram
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma vie ,ma mort Empty Re: ma vie ,ma mort

Message  peurbleue Jeu 4 Jan 2007 - 14:35

NON NON NOONNNNNNN ................... HHAAAAaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
J'ouvre les yeux ,quoi que ce passe t'il ?hein je suis en sueur ,boulliant le coeur qui va exploser ,ma tête me fais un mal de chien ............

FASH ,j'ai rêve non j'ai cauchemardé mon dieu c'était horrible ,vite leve toi et va dehors et assure que c'était bien un cauchemar et non la réalité


je courre ,j'ouvre ,tout a l'air normal ,je sors ,regarde l'orizon pfffffffffffffffffff c'etait un cauchemar !

a suivre ou pas...
peurbleue
peurbleue
Messant Bolet

Nombre de messages : 134
Age : 51
Classe : sram
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma vie ,ma mort Empty Re: ma vie ,ma mort

Message  peurbleue Jeu 5 Avr 2007 - 8:32

enfin remis de mes emotions je repart a la coquete de ce vaste monde.
les gardiens secret d'amakna (ma guilde) sont present ,je les saluts et leurs demndent comment ils vont . bien il vont tous bien ,sauf peut etre moi car ce cauchemar me l'aisse une sensassion etrange comme un premonission.

cheminent vers mes bestioles preferé du moment mon esprit ne cesse de repence a cette nuit passée ,certe la guerre entre bontarien et brakmarien est deja parmis nous et fait beaucoup de degat parmis les neutre a ce point même qu'une nouvelle faction a ete crée pour defendre les plus faibles c'est une faction de mercenaire "les serianes kern"

Je decide tout de même a en parler a mon maitre "sikh" afin de lui faire part de mes engoises...
peurbleue
peurbleue
Messant Bolet

Nombre de messages : 134
Age : 51
Classe : sram
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma vie ,ma mort Empty Re: ma vie ,ma mort

Message  peurbleue Jeu 5 Avr 2007 - 8:51

et sikh me repond "tu sais peurbleue le monde n'est pas si rose ,tu es trop naïf"
prise de conscience et effectivement je dois être trop naïf ,car notre mon de ne vas pas ci bien que ça et je ne puis garder les bras croiser plus longtemps je me dois de réagir
mais que faire ... demander a sikh ?oui c'est sûrement une bonne idée

sikh sikh tu est là? ah oui je te vois ! nous discutâmes longuement et sous c'est conseils l'évidence m'apparus soudainement

mon alignement chevalier au sains des bontariens ne me suffisais plus je devais a présent déployer mais ailes et prendre par activement a l'avenir de notre monde et c'est sikh qui m'a donner la solution

toute simple ou presque ...le rejoindre au sain de sa valeureuse guilde
qui d'après lui défend apprement les valeurs de ce monde .

soit j'offrirai mes services a sa guilde (des que les candidatures seront ré-ouvertes) et ansi pourrai-je enfin prendre ma place et contribuer a l'équilibre de notre monde a tous ...
peurbleue
peurbleue
Messant Bolet

Nombre de messages : 134
Age : 51
Classe : sram
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma vie ,ma mort Empty Re: ma vie ,ma mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum