Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

besoin d aide

Aller en bas

besoin d aide Empty besoin d aide

Message  Invité Mer 4 Avr 2007 - 11:14

slt tout le monde j ai un gros probleme j ai crée un perso et j attender un sort avec inpotience commej ai le jeux depuis pas tres longtemps ben j ai augmenter la vitaliter l inteligence et l agiliter (je suis lvl 36 et un pandawa) et j attender le sort vend de lame mai voila j ai apris qu il falait monte l achance comme je ve pas suprimer se perso est ce qu il est possible de changer les carateristique svp aider moi sinon je serer obliger de tout recommencer on ma dit qu on pouvez mai je c pas comment faire donc si vous savez dite le moiiiiiiiiiiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Message  Invité Mer 4 Avr 2007 - 12:01

Regarde tout est là pour ton pandawa Cool

suivre le lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725109

Une chose est sure , on ne peut pas changer les caractéristiques : ce qui est fait est définitif ... Shit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Message  juntache Jeu 5 Avr 2007 - 2:40

Ce qui est envisageable, peut eter, c'est de parchotte rla chance jusqu'a 101... c'est pas la plus dure des stats (pour ne pas dire la plus simple en fait) et ca te permettrait de combler un peu ton retard, mais bien sur, tu sera sforcément en deça des autres pandawas de ton level, mais bon, au moins, un peu plus atypique, plus sympa, plus personnel...

A toi de voir si tu veux une optimisation pure et dure de ton pandawa, ou si tu préfères qu'il ait ses défauts qui feront certainement son charme... (et puis de l'agi, c'est jamais vraiment perdu vu que ca aide aux CC et tacle... :p)
juntache
juntache
A mal au talon

Nombre de messages : 639
Age : 40
Classe : Xelor à tendance Sacrieuse
Date d'inscription : 30/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Message  Invité Ven 6 Avr 2007 - 10:32

c bon j ai refai un autre perso mai je c pas ce quec que de parchoter car je joue que depui 1 semaine voir 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Message  Invité Sam 7 Avr 2007 - 17:20

comment on fer pour parchoter svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 6:39

Jusuq'à 25 opoints de caratéristiques , tu peux acheter tes parchemins de caractéristiques, ce n'est pas trop cher ...

Après c'est hors de prix et faut plutôt voir le lien http://la-larme-ultime.forumactif.com/Divers-c4/Infos-sur-Dofus-f15/Parchotage-t34.htm qui récapitule vraiment tout Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum