Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

+67
Murtha
Etherr
Sacks
tchanria
Mephystoroth
Ilepsy
gauffrette
-AzE-
harhalde
Carms
JahLoveHot
Pinkoo
narvalo
ikarus
Noces
Syyn
trouvetous
Dremis
Eniranium
MANGEURDOME
Pedro
Prouuu
NeXuS-OoO
Pac6.
dekartas
Zapouh
Tueur-de-trolls
Babouche
Bobole
Sensus
satsuki
Thor-Aegir
lord-ko
-ferrmigs-
Ashura-O
-capucine-
drag-sram
Nerohh
nexus
peurbleue
XxdarkvladxX
Gaara
DarkSombre
-HeSo-
lbj
FeeDesRunes
etane
gandhi
Wulang
Dje
Sadick
lation
pas-dix-des
Masha
Lord
diablessepinku
-Cranislas-
TeTaRdLeOuF
Alexorg
chamak
drillou
Pegase-Z
beubeu
gladiatorusrex
Chronosius
-Immortal-
Luffy-DoC
71 participants

Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  XxdarkvladxX Mar 18 Mar 2008 - 17:07

Neroh a écrit:
TeTaRdLeOuF a écrit: tu croit que c'est bien de debuff ?!?! xD ben s'pareil c un sort

ouaip la seul différence c'est que débuff ne OS pas et ne donne pas la victoire en 1min de défi
oui bah on dis que les iop cheat avec les colere mais les sac avec puni ceux qui on 4000 pdv il peuvent fais 1250 de degat tout les 2 tours -_-
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Mar 18 Mar 2008 - 18:14

Neroh a écrit:
TeTaRdLeOuF a écrit: tu croit que c'est bien de debuff ?!?! xD ben s'pareil c un sort

ouaip la seul différence c'est que débuff ne OS pas et ne donne pas la victoire en 1min de défi

donc toi si tu etais un iop contre un feca à la treve / iop 50 lvl + que toi tu ne va pas colere ? en plus je joue pas la colere comme ca à la boulet ... c est toujours tactique d arriver au cac et d y rester (sans agi ^^ ) ( liberation existe :p )
et comme l a dis l un de vous ... si vous trouver que la colere est abusée , on dit quoi sur la punition des HL chaques 2 tours hein :p
drag-sram a écrit:c'est peu +300 force x) fau upper pour mettre panno meulou ^^
En mode 10 pa au lvl 12x c est quelque chose crois moi :p pour la meulou comme tu as dis il faut uper sinon dur dur d avoir une bonne force scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  XxdarkvladxX Mar 18 Mar 2008 - 18:56

-Reico- a écrit:3xx force de base ( vive le 0 vita ^^ )+ 3xx force d équipements donc ca fait environ les 650 force total mode 10 pa biensur

tu serais très mignone de me faire une screen de ton stuf ^^
j'ai que 301(+287) de force ><
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Mar 18 Mar 2008 - 19:03

pour l instant j ai pas dofus un screen viendras Wink

Solomonk
Abrakaska ancestral ( drop & xp ) et ui pas encore ma bora :'(
Puissante ceinture fulgurante
proteiges tibias ancestraux
épis de farle Sad
Cape ancestrale / cape rat blanc selon l arme que je met ( condition agi )
Bwak 80 force
Gélano
Anneau ancestral
Griffe rose / grizemine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Nerohh Mar 18 Mar 2008 - 19:39

Chacun a son avis sur la question, moi j'aime bien colère mais en défie c'est pas le but d'aller direct colérer l'adversaire, aggro OK.

On va arrèter un peu parce qu'on sort un peu trop du sujet a parler de caractéristique, de stuff et de sortabusay.

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  XxdarkvladxX Mar 18 Mar 2008 - 19:52

Neroh a écrit:Chacun a son avis sur la question, moi j'aime bien colère mais en défie c'est pas le but d'aller direct colérer l'adversaire, aggro OK.

On va arrèter un peu parce qu'on sort un peu trop du sujet a parler de caractéristique, de stuff et de sortabusay.

okidoki
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  XxdarkvladxX Jeu 20 Mar 2008 - 21:56

Le ptit malin il a cru qu'on m'agessais comme sa ! ( sacrieur lvl 173 donc beaucoup de vie) bon ok j'admet premier tour attirance maitrise dague j'avance colere ( -3071) il m'amoche au cac (pu que 159 pdv pour moi 531 pour lui) et deux coup de griffe rose et il se tut Krom!



Désolé pour la qualité mais j'etait si exité j'ai oublier de mettre qualité haute ^^

PS: neroh s'toi qui a dis colere abusay ?? mais noooonnnn clown
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Jeu 20 Mar 2008 - 22:14

Jay Jay :p
ceux qui disent que colere c est de la merde en pvp vous auriez fait un corps a corps a sa place ? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  -ferrmigs- Ven 21 Mar 2008 - 8:49

Momoche m'a défier avec sa sramette hi hi et voilà se que sa donne.

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Pvpmomochedu9

il me dit qu'il ne sait pas jouer les sram, donc si je gagne c'est que par chance :/

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Pvpmomochel2ps0

au bout de 17 minutes je l'ai battu. mais bon si il ne sait pas jouer les sram je me suis demander se que c'etait contre une vrai sram.
Une amie a moi, limenforce sram 17X , m'a défier "juste pur l'fun" et je l'ai quand meme battu :p donc si maintenant momoche savait joué les sram je l'aurai battu ou pas ?
-ferrmigs-
-ferrmigs-
Firefoux qui cogne

Nombre de messages : 861
Age : 34
Classe : Feca.
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Sadick Ven 21 Mar 2008 - 11:28

Pour un feca une fois boubou feca et armur les srams cay dla rigolade ^^"
Sadick
Sadick
Sadermato

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Classe : i know
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  XxdarkvladxX Ven 21 Mar 2008 - 11:46

-ferrmigs- a écrit:
au bout de 17 minutes je l'ai battu. mais bon si il ne sait pas jouer les sram je me suis demander se que c'etait contre une vrai sram.
Une amie a moi, limenforce sram 17X , m'a défier "juste pur l'fun" et je l'ai quand meme battu :p donc si maintenant momoche savait joué les sram je l'aurai battu ou pas ?

Tu jous sur Rushu ????
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  lord-ko Ven 21 Mar 2008 - 18:24

non il joue sur jiva ;p déjà apercu au zaap chateau amakna ;p

pis limefire ne dois pas etre de rushu ;p
lord-ko
lord-ko
Minotot hurlant

Nombre de messages : 722
Age : 41
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Sadick Ven 21 Mar 2008 - 21:24

MDR on est une guilde de JIVA alors ~~
Sadick
Sadick
Sadermato

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Classe : i know
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  drag-sram Ven 21 Mar 2008 - 23:50

te défierai moi fermings quand je serai re xD hikari est assez forte mais joué par un osa normal que tu win :pp mais gg^^
drag-sram
drag-sram
Drag-Queen

Nombre de messages : 466
Age : 35
Classe : pas qu'un peu ;)
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  lord-ko Sam 22 Mar 2008 - 11:44

En remattant les screens moi y'a un truc qui me choque..dont j'aimerai bien comprendre...

Tu joue fermings ( feca )
en voyant ton screen, on sais que le screen a été pris a partir de la fenetre du feca...
Tout le monde suit ? J'aimerai savoir comment ca se fait que il voit les pieges sur son screen...à ma connaissance.... meme les spectateurs ne peuvent pas les voir. j'ai louper un chapitre ?

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Pvpmomochedu9
lord-ko
lord-ko
Minotot hurlant

Nombre de messages : 722
Age : 41
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  -ferrmigs- Sam 22 Mar 2008 - 12:17

oui en effet Wink je n'ai rien pour voir les objets invisible mais momoche se savant perdu a montrer les piege pour me faire peur, et puis apres tout c'etais un défi juste comme sa Wink
-ferrmigs-
-ferrmigs-
Firefoux qui cogne

Nombre de messages : 861
Age : 34
Classe : Feca.
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  lord-ko Lun 24 Mar 2008 - 17:24

Ce n'est pas moi, mais ce combat est assez hors du commun...Luffy tu nous tente quand le solotage ?

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Soloingsplintercellrt9

En faite...une iop aussi a réussi oO

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Sphinctercelldb3
lord-ko
lord-ko
Minotot hurlant

Nombre de messages : 722
Age : 41
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  XxdarkvladxX Lun 24 Mar 2008 - 18:21

La iopette a pas perdu 1 pdv... après avoir battu cra 170 eca 170 sacri 173 sram 156 je vois pas pourquoi je pourrais pas battre le splinter cell je vais essayé vous aurez de mes nouvelles ^^ ( mais y aurais-t-il du trukage ? Surprised )
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Lun 24 Mar 2008 - 18:33

Je te conseil pas le sphinter mon ptit Vlad ^^ pour le battre il faut ou bien beaucoup de Pm / réduction / merdouilles de Xels / soin
et en plus de ca il faut la tactique , pour ca il faut un cerveau et puisque tu es un iop c est pas fait pour toi Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Ashura-O Lun 24 Mar 2008 - 21:02

c'est de la triche obligé. Avec tous les tricheurs sur dofus ca ne m'etonnerais pas
Ashura-O
Ashura-O
Kilibriss cassant

Nombre de messages : 354
Age : 37
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  XxdarkvladxX Lun 24 Mar 2008 - 21:25

oui surment raison car a la derniere salle il y a 80% chance de drop atouin et la derniere salle ne drop surment pas que des crocs de rat
conclusion : avant derniere salle fini seul avec nom des monstre changer avec paint Wink
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  drag-sram Lun 24 Mar 2008 - 23:10

je testerai aussi pourquoi pas ^^ mais pour le xel il a pas affiché les message vert il a ptet pris du pain, quand a la iop j'avoue que même en imaginant quelle est au dague 30minute full pv sans user de pain =o

enfin dans le doute..bravo a eux
drag-sram
drag-sram
Drag-Queen

Nombre de messages : 466
Age : 35
Classe : pas qu'un peu ;)
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  lord-ko Mar 25 Mar 2008 - 19:43

XxdarkvladxX a écrit:oui surment raison car a la derniere salle il y a 80% chance de drop atouin et la derniere salle ne drop surment pas que des crocs de rat
conclusion : avant derniere salle fini seul avec nom des monstre changer avec paint Wink

En observant bien le decor de la salle, on voit bien que c'est bel et bien la derniere salle....
Personnelement..je ne doute pas que ca soit impossible ( après tout, tout boss fini un jour ou l'autre a être soloté par les classes fetiches de dofus... ( moon, darc vlad, dragon cochon, chouque, minotoRor, les 3bandits, "mou", etc

ces screens ont été pris sur un debat jol pour ceux qui souhaite reelement s'interesser a ce debat.

Pour ma part je dirai simplement bravo si c'est de vrai screens Wink
lord-ko
lord-ko
Minotot hurlant

Nombre de messages : 722
Age : 41
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Mar 25 Mar 2008 - 19:52

Le mou j en doute ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Thor-Aegir Mar 25 Mar 2008 - 20:45

Le sphincter n'est (éventuellement) solotable que par des débuffeurs (enu ou sadi en fait :p) à moins de pouvoir OS le rat blanc qui lance un sort qui lui donne 50% de résistance dans l'élément dans lequel on le tappe (ou alors faut tapper très fort dans les 5 >_<)

Sinon je penche plutot pour une utilisation de photoshop ^^
Thor-Aegir
Thor-Aegir
Mufafah qui fofote

Nombre de messages : 174
Classe : enu buzay
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 7 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum