Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Screen] A regarder pour tous les AD =)

+12
Argros
diablessepinku
Pac6.
-ferrmigs-
Eniranium
narvalo
lbj
Tueur-de-trolls
Bobole
Gaara
DarkSombre
TeTaRdLeOuF
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Invité Sam 5 Juil 2008 - 13:24

Voila je tien à précisé que la team Alliance Dofusienne perdante avait quand même 3 eni, 2 sacri, 1 enu, 1 cra et 1 sram.

J'ai bien aimé voir les AD ragé.

Je vous laisse regarder notre victoire éclatante:


[Screen] A regarder pour tous les AD =) Pdgvs10or6

Moi je dis Jayjay les Paydaygay =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  TeTaRdLeOuF Sam 5 Juil 2008 - 13:31

pour info c'est pas 8 AD face au boulzor Wink épuie le screen a deja etait poster donc bon remette sert a rien bizare quand meme qu'on voit pas les screen quand il perde et ferme leurs gueul ....
TeTaRdLeOuF
TeTaRdLeOuF
Maitre Zoth autoritaire

Nombre de messages : 463
Age : 34
Classe : Feca Buzay
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Invité Sam 5 Juil 2008 - 13:35

Face au Paydaygay*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Invité Sam 5 Juil 2008 - 16:04

Depuis quand erzo est AD ? DTC !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  DarkSombre Sam 5 Juil 2008 - 16:45

3 xelor dans la team, c'est vrais on avais toute nos chance, vas aprendre a connaitre dofus avent de parler, Bye
DarkSombre
DarkSombre
Sombres Testicules

Nombre de messages : 303
Age : 34
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Gaara Sam 5 Juil 2008 - 16:57

fait un peu plus d'une semaine que ce combat a eu lieu je crois non ?

et c'est aujourd'hui que tu le post ^^ ?
Gaara
Gaara
Grobbeur forumesque

Nombre de messages : 818
Age : 36
Classe : trop meme
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Bobole Sam 5 Juil 2008 - 17:16

Gaara a écrit:fait un peu plus d'une semaine que ce combat a eu lieu je crois non ?

et c'est aujourd'hui que tu le post ^^ ?

C'est le temps de réaction d'un cerveau PDG.
Bobole
Bobole
Gogole

Nombre de messages : 841
Age : 33
Classe : Ment
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Tueur-de-trolls Sam 5 Juil 2008 - 17:24

Bobole a écrit:
Gaara a écrit:fait un peu plus d'une semaine que ce combat a eu lieu je crois non ?

et c'est aujourd'hui que tu le post ^^ ?

C'est le temps de réaction d'un cerveau PDG.

Et encore, je pense que le soleil a augmenter les transmissions neuronales et synaptiques Wink (priez pour qu'il pleuve)
Tueur-de-trolls
Tueur-de-trolls
Forza Italia

Nombre de messages : 1374
Age : 43
Classe : Plus que de raison
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  lbj Sam 5 Juil 2008 - 17:30

@ ss2
Ok, jolie match, les AD ont perdu. J'aime bien les provocations, mais ce screen a déjà été posté depuis un petit moment déjà par "tikaf"

Et puis quand on y pense, ils ont subit une défaite, et alors..? Tu devrais te réjouir car tu as assisté sans doute à un bon match, au lieu de ça tu essayes de ridiculiser certaines personnes, ça aurait pu se comprendre si tu étais dans la team adverses, mais vu ton pseudo tu ne l'es pas!
A la limite si tu c'était un match à enjeu ça aurait pu se comprendre, un peu comme en ligue 1, avec le match nul de Lens à la dernière journée qui les envoient croupir en L2, oui, là on peut se moquer des supporters Lensois (se moquer gentillement biensûr Wink)

Mais là c'était juste un petit pvp assez fun surement, donc pour le trash talking, tu repasseras Arrow

PS: J'ai parler de Lens car justement il y a un petit supporter lensois dans la guilde, je vous laisse découvrir son nom Mr. Green
lbj
lbj
Pandule qui lag

Nombre de messages : 219
Classe : Crâ Pulle
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Bobole Sam 5 Juil 2008 - 18:12

lbj va crever XD
Bobole
Bobole
Gogole

Nombre de messages : 841
Age : 33
Classe : Ment
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  lbj Sam 5 Juil 2008 - 18:19

Bobole a écrit:lbj va crever XD

T'en fais pas, je regarderai les matchs sur eurosport, puis y'aura des adversaires du niveau de Lens tel que Boulogne sur mer, chateauroux etc, donc là nos chers Lensois pourront espéré viser haut Smile

PS: Je pense qu'on devrait arrété de poster sur ce topic, qui n'est qu'une grosse blague, et pourquoi pas créer un topic sport.. Question
lbj
lbj
Pandule qui lag

Nombre de messages : 219
Classe : Crâ Pulle
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  narvalo Sam 5 Juil 2008 - 19:49

Va te pendre boulet, on peut fournir la corde si besoin...
narvalo
narvalo
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 349
Age : 32
Classe : Sadidabusay
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Invité Sam 5 Juil 2008 - 20:10

Ouep =) je veux bien la corde rageux Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Eniranium Sam 5 Juil 2008 - 20:43

DarkSombre a écrit:3 xelor dans la team, c'est vrais on avais toute nos chance, vas aprendre a connaitre dofus avent de parler, Bye

Dis p'tit noob, tu aurais pas oublié que les xelor sont sujet d'abus niveau retrait PA?
Alors avant de faire ton malin, fais un PVP équitable et après on en reparle ; )
Eniranium
Eniranium
Pégéhèm

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  -ferrmigs- Sam 5 Juil 2008 - 21:07

Bien envoyé nira ! Qu'ils viennent sans xelor et on verra...
-ferrmigs-
-ferrmigs-
Firefoux qui cogne

Nombre de messages : 861
Age : 34
Classe : Feca.
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Invité Sam 5 Juil 2008 - 21:08

A quoi sert de faire un combat perdu d'avance alors ?
Je ne trouve même pas sa fun =O

Edit: c'est pas parce que vous vous sentez grosbill qe je suis un naab =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Pac6. Sam 5 Juil 2008 - 21:16

Dofus n'est qu'un jeu et vient pas te venter !
C'est pas parceque c'est "L'AD" et que vous avez gagner c'est la fête.
Garde ton bonheur pour toi même et vient pas créer des problémes. Boulet

Pym
Pac6.
Pac6.
Wobot qui frime

Nombre de messages : 114
Age : 30
Classe : Beaucoup.
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Invité Sam 5 Juil 2008 - 21:20

Je ne fais pas parti des Paydaygay, je constate juste.

Juste que ça va rabattre le caquet à certain qui critiques sans les connaitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  diablessepinku Sam 5 Juil 2008 - 21:23

Tout cas, même si j'étais pas là.. Avec trois xelor 18x-19x, la team adverse se retrouve facile avec 3-4 PA surtout les bourrins et les éni.. Donc comment ils peuvent gagner avec si peu de PA chaques tours? Pose-toi la question.. Peut-être qu'en ayant 200% d'esquive PA/PM ce serait moin relou, mais ils a que des xelors pour ca Very Happy Bref, les xelor monter sagesse je parle..
Je comprend pas ton but de poster ici, surtout que le screen a déjà été poster avant.

Ouais l'Alliance Dofusienne a perdu, et alors?Les Paydaygay aussi ont perdu beaucoups de fois. Et pourtant on a pas fait de screen kikoulol je poste le screen dans les autres forums pour faire chier. So, pense-y ou vas jouer avec tes poupées!
diablessepinku
diablessepinku
Tynril qui drop pas

Nombre de messages : 1783
Age : 35
Classe : -Sacr1eUse-
Date d'inscription : 03/02/2007

http://l-amour04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Invité Sam 5 Juil 2008 - 21:42

Mon but ? Beh je vien de le dire @_@ :

Juste que ça va rabattre le caquet à certain qui critiques sans les connaitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  narvalo Sam 5 Juil 2008 - 21:45

Moi, rageux ? Pas le moins du monde. Une défaite n'est pas la fin du monde, de plus comment pourrais-je rager alors que je n'étais même pas dans le combat.
Les Paydaygay ont gagné tant mieux pour eux, qu'il soient contents t'façon c'pas parce que l'AD a perdu contre une bande de boulet ne sachant qu'agro les gens en multi que l'on va se laisser abattre, donc s'il te plaît ton post ainsi que tes réflexions inutiles tu te les gardes.

P.S : Si j'étais un gros rageux, je t'aurais déjà demandé ton pseudo Wink
narvalo
narvalo
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 349
Age : 32
Classe : Sadidabusay
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Invité Sam 5 Juil 2008 - 21:51

Narvalo

Les Paydaygay ont gagné tant mieux pour eux, qu'il soient contents t'façon c'pas parce que l'AD a perdu contre une bande de boulet ne sachant qu'agro les gens en multi.

C'est bien le but de mon post

ss2

Mon but ? Beh je vien de le dire @_@ :
Citation:

Juste que ça va rabattre le caquet à certain qui critiques sans les connaitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  narvalo Sam 5 Juil 2008 - 22:21

Au lieu d'venir nous faire chier avec tes phrases débiles essaye de nous connaître un peu avant de nous critiquer TOI ! La seule et unique raison pour laquelle nous detestons les paydaygay c'est qu'il y a alexxxxxxx dedans, un bouffon qui se fait des trips tout seul à agro des gens avec au moins 4 persos. De plus un ancien AD qui nous a amadoué est chez eux, regarde le screen tu verras le nom du traître "Tikaf-la-kour". Mais sache, avant de poster encore un de tes messages n'ayant aucun sens et qui nous saoule plus qu'autre chose, que l'AD n'est pas l'unique guilde de jiva à detester Alexxxxx et donc les paydaygay, ces gens ne peuvent se compter sur les doigts de la main.
Je relis ta phrase qui nous dit en gros: " Quand on connait pas, on ne critique pas". J'te la retourne, elle est tout à fait adaptée à ton comportement.

En espérant ne plus voir des posts d'un telle gaminerie.

Non cordialement, Narva.
narvalo
narvalo
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 349
Age : 32
Classe : Sadidabusay
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Invité Sam 5 Juil 2008 - 22:29

1) Je te critique ? =O cite moi s'il te plait

2) Alexxx ne veux pas dire PDG donc ne porte pas tes jugements de la guilde fondée sur un seul membre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Invité Sam 5 Juil 2008 - 22:43

Lol le ptit rageux il a battu l'AD il est content u_u lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum