Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

+67
Murtha
Etherr
Sacks
tchanria
Mephystoroth
Ilepsy
gauffrette
-AzE-
harhalde
Carms
JahLoveHot
Pinkoo
narvalo
ikarus
Noces
Syyn
trouvetous
Dremis
Eniranium
MANGEURDOME
Pedro
Prouuu
NeXuS-OoO
Pac6.
dekartas
Zapouh
Tueur-de-trolls
Babouche
Bobole
Sensus
satsuki
Thor-Aegir
lord-ko
-ferrmigs-
Ashura-O
-capucine-
drag-sram
Nerohh
nexus
peurbleue
XxdarkvladxX
Gaara
DarkSombre
-HeSo-
lbj
FeeDesRunes
etane
gandhi
Wulang
Dje
Sadick
lation
pas-dix-des
Masha
Lord
diablessepinku
-Cranislas-
TeTaRdLeOuF
Alexorg
chamak
drillou
Pegase-Z
beubeu
gladiatorusrex
Chronosius
-Immortal-
Luffy-DoC
71 participants

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 21 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Dremis Sam 2 Mai 2009 - 11:11

gg nene cheers
Dremis
Dremis
Tynril qui drop pas

Nombre de messages : 1184
Age : 33
Classe : enutrof
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 21 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Nerohh Lun 11 Mai 2009 - 19:02

Hop 3 screens aujourd'hui :

En premier, Xarus, un bon iop bien bourrin qui m'a donné des difficultés quand il venait au cac ^^

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 21 1242094080_xarus

Ensuite, PapySilk !! Histoire de faire un peu de bon pvp, j'le défie(sans grande conviction), super étonné d'arriver à le gérer d'un peu de tous les côté, il a pas eu de chance sur les CC et sachant qu'il est feu, il s'est pas mal fait mal avec ses fanto en essayant de se debuff. Il a mal joué, il l'a avoué lui même et m'a re défié juste après et il m'a perfect... xd
J'le post car j'suis quand même fièr de ma victoire, même si je n'arriverais plus à le battre xd Une victoire reste une victoire Wink

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 21 090511090243787754

Et pour finir, ce fdp de Kiiz ! Depuis le temps qu'il se fout de ma gueule, qu'il me boucle, qu'il m'insulte en /away je suis vraiment content de lui avoir clouer le bec à ce con, sachant qu'avec 3 lapins et ces soins bien buzay, c'était vraiment pas évident.

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 21 090511090329279213

PS: désolé pour la taille des image, imagehack plante x)

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 21 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Carms Lun 11 Mai 2009 - 19:41

nom de guerre : nerohh

surnom : néné

matricule : 034PLV3

Profession : MACHINE DE GUERRE
Carms
Carms
Messant Bolet

Nombre de messages : 131
Age : 33
Classe : ouais, je sais
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 21 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  drag-sram Lun 11 Mai 2009 - 19:45

un gros noob kiiz
drag-sram
drag-sram
Drag-Queen

Nombre de messages : 466
Age : 35
Classe : pas qu'un peu ;)
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 21 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Sadick Mar 12 Mai 2009 - 14:49

Le vrai kiiz était sympa, vive la vente de compte
Sadick
Sadick
Sadermato

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Classe : i know
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 21 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  nexus Mar 12 Mai 2009 - 16:13

gg nemo, silk est tueur pourtant !
nexus
nexus
NecSucePlusUltra

Nombre de messages : 1149
Age : 412
Classe : Feca
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 21 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Sadick Mar 12 Mai 2009 - 19:26

Y'a des moments ou silk foire :p mais pas qu'un peu ^^
Sadick
Sadick
Sadermato

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Classe : i know
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 21 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Nerohh Mer 13 Mai 2009 - 14:09

Ouep silk a mal joué sur ce coup là, et comme je l'ai dit, il m'a redéfié après et il m'a perfect ^^

Le problème qu'il a eu, c'est que je l'ai clef, et il a voulu se débuff, mais comme il est passé feu et que même après 4 fanto a 190 - 200 chacune il n'était tjrs pas debuff, il a commencé à galéré... Et même dans cet situation il m'a grave donné du mal de le finir car il joue très très bien.

De plus qu'il est dans de bonne condition avec all the sort 6 Dream

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 21 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Thor-Aegir Mer 13 Mai 2009 - 15:47

en même temps tous les sorts lvl 6 c'pas un miracle, suffit d'y passer du temps... perso à par chance/massa qui sont lvl 1, j'ai tous mes sorts de classe + 2 maitrise 6...
Thor-Aegir
Thor-Aegir
Mufafah qui fofote

Nombre de messages : 174
Classe : enu buzay
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 21 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Nerohh Mer 13 Mai 2009 - 19:54

A 2m5 les 10 pachos de sort et avec 7 persos à entretenir, j'ai d'autres préocupations que celles là, j'fais du pvp pour m'éclater un peu car j'aime bien, chacun est libre d'investir dans ce qu'il veut.

PapySilk a toujours faire du pvp avec son perso vraiment au top de l'optimisation. Je trouve remarquable sa façon de jouer, il a pas de ligne de vue il fait roulage des pelle avec de bon dégats, il a plusieurs personne à tapé il fait remblai,... Par rapport à moi qui utilise les sorts élémentaires d'un enu eau qui fait du pvp pour s'amuser.

Ma remarque avait sa raison d'être pour bien marqué la différence entre lui et moi et ma victoire de par ce fait. Pas jouer au plus gros kiki...

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 21 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Alexorg Jeu 14 Mai 2009 - 7:52

Papysilk a son propre stuff aussi Krom!
Alexorg
Alexorg
Haaalexluthor

Nombre de messages : 1391
Age : 12
Classe : Ique
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 21 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Syyn Jeu 14 Mai 2009 - 18:09

Bon dieu que ça fait du bien de voir un gland avec un G majuscule se rétamer


[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 21 Pauvgland



L'avait qu'à pas agro mes autres persos bl sans ailes, bienfaitpoursaggle gros naze !
Syyn
Syyn
Chieuse en puissance

Nombre de messages : 1283
Age : 42
Classe : Hic
Date d'inscription : 14/10/2008

http://s.a.n.d.r.a.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 21 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Nerohh Jeu 14 Mai 2009 - 20:43

Mdrrrrrrrrrr j'suis fan xd

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 21 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  beubeu Ven 15 Mai 2009 - 10:40

Nene il aime trop mon panda Razz

Son enu est mauvais d'ailleurs voila pourquoi il prend le panda^^
beubeu
beubeu
FullMetalString

Nombre de messages : 1108
Age : 34
Classe : feca en carton
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 21 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Nerohh Sam 6 Juin 2009 - 13:05

Coucou,

dernièrement (y'a une ou deux semaines quand même), j'ai fait quelques pvp avec Noki-Chan, un bon gros iop comme on les aime ^^
Il m'avait d'abord battu en -1/0 en aggro.
Ensuite je l'avais battu suite à un défi en -2/0, un défi que j'ai été surpris de trouver sur youtube en tapant modestement mon pseudo xD