Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Screen] A regarder pour tous les AD =)

+12
Argros
diablessepinku
Pac6.
-ferrmigs-
Eniranium
narvalo
lbj
Tueur-de-trolls
Bobole
Gaara
DarkSombre
TeTaRdLeOuF
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) - Page 2 Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Invité Sam 5 Juil 2008 - 22:47

Tu pourrais mettre ton HS ailleurs ?

Je ne fais pas parti des Paydaygay, je constate juste.

Plush' U_u'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) - Page 2 Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Tueur-de-trolls Sam 5 Juil 2008 - 23:21

ss2 a écrit:A quoi sert de faire un combat perdu d'avance alors ?
Je ne trouve même pas sa fun =O

Edit: c'est pas parce que vous vous sentez grosbill qe je suis un naab =)

Ba pourtant tu t'en sorts pas mal dans le rôle. A quoi ça sert de faire un combat si c'est déjà perdu... Déjà on dénote l'esprit. Juste pour t'amuser et même déconner avec ceux d'en face, essayer de survivre face a plus nombreux que toi. Un peu de défi et d'amusement voilà a quoi ça sert. Tu te souviens ça n'est qu'un jeu.

Ensuite, tu essayes de démontrer quoi par ce screen ? Que l'on a perdu un combat ? Ba c'est bien on a perdu un combat et ? Ce n'est pas le premier, ça ne sera probablement pas le dernier mais toi aussi tu as déjà du connaître ça donc garde les aux chauds comme trophée sur ton ordi ou pour tes potes mais nous c'est clair, on s'en bat le coquillard et ça na aucun rapport avec ton pseudo gros-billisme que nous aurions (ba ouais ont a dépassé le lvl 150 alors ont est des gros cons imbus de nous même qui ne dormont pas et ne mangeons pas mais le pire, c'est qu'ont assumes...(nan mais franchement mec essaye d'être un peu serieu avec tes préjugés qui n'ont aucuns fondements [à moins que tu nous connaisses irl auquel cas fait moi signe que je me marre bien fort quand je te croiserais]).

[Edit] Gaara t'es un vrai geek ma parole, pisser dans des bouteilles.... geek


Dernière édition par Tueur-de-trolls le Dim 6 Juil 2008 - 6:55, édité 1 fois
Tueur-de-trolls
Tueur-de-trolls
Forza Italia

Nombre de messages : 1374
Age : 43
Classe : Plus que de raison
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) - Page 2 Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Argros Sam 5 Juil 2008 - 23:40

Moi ca me fait marrer quand meme tout ca^^

Petez un coup les mecs :p c'est pas la derniere fois qu'on se fait battre, mais ca nous arrive moin souvent qu'a d'autres^^

oili oilou

ps: c relou d'avoir plusieures fois le meme genre de post a lire^^" (du genre cette agro qui me semble un peu connue sur ce fofo x))
Argros
Argros
Craqueleur grinçant

Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) - Page 2 Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Gaara Dim 6 Juil 2008 - 5:01

attend je vais t'aider,

donc voila on est tous des putins de nolife, je dépasse pas la porte de ma chambre, mon ciel c'est le plafond, mon soleil c'est la lampe, mes toilettes c'est des bouteilles de plastique et pour finir je me nourri par perfusion, je suis lvl 194 et j'ai un tutu et un pourpre ptin meme les USA pourront pas m'atteindre, et je me la pete parceque je suis HL sur dofus et que je fais partie de l'AD ou ya Immortal, luffy-doc et more....

et quand je perd un combat je dors pas(enfin oué je dors jamais de toute façon, le sommeil sa xp pas drop pas à quoi bon ?)... ET JE RAGE TA PAS IDÉE, déjà file moi ton adresse je ramène mes cousins on va t'éclater ta gueule....

vala pour t'aider c'est se que tu veux lire et montre à tes potes vasy éclate toi copie colle ou envoi leur le lien ou fais se que tu veux tu as carte blanche, oublie pas juste de préciser sa vient d'un AD...

franchement lâchez nous et arrêtez d'être jaloux parce que on a réussi la ou vous avez échouer.

au passage bonjour à tous et belle journée.
Gaara
Gaara
Grobbeur forumesque

Nombre de messages : 818
Age : 37
Classe : trop meme
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) - Page 2 Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Mephystoroth Dim 6 Juil 2008 - 10:09

/think : kick gaara, bobole, dark, alexorg, hebob .....
dsl les gars vous nous avez foutu la honte auprès d'un admirateur des PDG et c'est très grave .
PS1: SS2, les AD rependent ici pour augmenter le nombre de leur message poster sur le forum c'est tous des fau-Q (mon cas aussi)DTC !
PS2: très bonne idée un poste spécial foot ou même spécial Lens thumright
Mephystoroth
Mephystoroth
Blop royal qui a la classe

Nombre de messages : 648
Age : 40
Classe : S coupe Sport
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) - Page 2 Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Invité Dim 6 Juil 2008 - 18:12

J'peux jouer ?

[Screen] A regarder pour tous les AD =) - Page 2 Oust10

Merci Razz (A vous de choisir ou combiner les 3 pour everybodyoverkill les PDG OMG)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) - Page 2 Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  nexus Dim 6 Juil 2008 - 22:01

[Screen] A regarder pour tous les AD =) - Page 2 Fisherpricewn8




Ahahaha trop drôle, je fais une fête chez moi ça te dirais de 'pas venir? ahahah je prends le même humour que toi t'as vu ahahahahaha

Tiens au fait tikaf t'es pas venu à la japan?

T'as eu peur ou t'as pas 18 ans et ta maman te laisse pas sortir?
nexus
nexus
NecSucePlusUltra

Nombre de messages : 1149
Age : 412
Classe : Feca
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) - Page 2 Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  lation Lun 7 Juil 2008 - 7:33

nex a quoi ca aurait servir que tijaf se pointe a part gacher une excélente journée

moi ca m'aurait mis les nerfs en pelote tu te rend pas compte de ce que j'ai subit moi avec cette histoire...

aller en envoi tout aux oubliettes sert a rien de s'insulter on rentre dans leur jeu puéril et limite malsain à mon goût

si l'AD est considéré comme bcp comme une guilde de merde ou autre c'est parce qu'on accorde trop d'importance a ces gens la. laissez les dire ne vous rabaissez pas, cela ne vous apportera aucune gloire ni aucune réjouissance

si eux joui d'avoir gagné ce combat tant mieux c'est pas la premiere fois et ni la derniere que nous perdons

aller bibi mon tit nex pis jsais pas moi prend des pillules pour te calmer quoi tu épuise ton coeur a pas rester tranquille :p
lation
lation
Tynril qui drop pas

Nombre de messages : 1285
Age : 39
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) - Page 2 Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  beubeu Lun 7 Juil 2008 - 18:38

Bon je lock sujet n'ayant aucun interêt a part la haine envers certaines personnes...
beubeu
beubeu
FullMetalString

Nombre de messages : 1108
Age : 34
Classe : feca en carton
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] A regarder pour tous les AD =) - Page 2 Empty Re: [Screen] A regarder pour tous les AD =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum