Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

+5
nexus
FeeDesRunes
Nerohh
Sadick
Ulshawin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 13:57

Bonsoir à tous.


Si je poste ici, c'est d'une part parce que le post auquel je souhaitais réagir est verrouillé et que du coup, on peut pas y répondre (logique, non?), et d'autre part, parce que je voudrais lever le mystère sur l'histoire "Oh-My-God-Les-Fooj-Débarquent-Chez-L-AD".

Comme j'ai pu le constater sur la candid' de Jb


il semblerait qu'il y ait quelques problèmes entre la "tête" de la Fooj et les nouveaux admis (mais ça, à la rigueur, ça ne concerne que nous) et qu’apparemment, vous nous prendriez un peu tous pour des cons (en lisant vos divers commentaires, ça devient presque flagrant)…


Le recrutement, source de problème actuel chez les Fooj

Il apparaît clairement que depuis quelques temps, et l'arrêt de certains membres influents, nous avons quelques problèmes avec le recrutement.

Contrairement à vous, le recrutement se fait de façon continue car même si FoojCoke peut prétendre au titre de "Guilde parmi les Guildes" (ou n'importe quel titre qu'un kikou peut nous affliger lors d'un mp visant un recrutement hors forum), Fooj est une guilde peut-être ... moins surexposée sur le net et sur le jeu, et de ce fait, on va dire … que nous sommes moins connus.
Ex : Nous n'avons pas d' »Immortal », pour ne parler que de lui (car ne nous le cachons pas, 1/2 des candid' postées sur votre forum le sont car les gens « ont trouvé trop coool les aventures de Barbok, trouvent son site trop méga bien (j’avoue, il est pas mal J ) et afflue sur Jiva, dans l’espoir de le croiser et au mieux ! d’apparaître dans sa section « Mes aventures »…).

Du coup, le recrutement, même si l’on reçoit toujours autant de candid’ / semaine, est moins exposé que vos « phases de recrutement » où tout le serveur est au courant que « Oh my god ! L’AD recrute ! Tout le monde sur leur site ! On va se faire recaler parce qu’on est des naabs mais on s’en fout (« J’suis un rebelle » (Cupofty, écoutez, c’est sympa et leurs concerts sont vraiment énormes))) » .

Notre recrutement, comparé au vôtre est beaucoup plus basé sur la quantité que sur la qualité (c’est une idée du meneur, cherchez pas…). La devise qui pourrait nous convenir serait : « un de perdu, dix de retrouvé. ». FoojCoke fonctionne principalement (et malheureusement) sur un système de cycles « départ-arrivé » . Les gens arrivent, ne parlent pas, et se barrent 2 jours plus tard (quoi que ces temps-ci, ça s’est stabilisé). Même si nous possédons une bon paquet de membres constants et « overmaxé en sympathie », il est vrai qu’il m’arrive par exemple de croiser d’anciens foojcokiens que je ne connaissais pas (exemple Grimlo qui vient de postuler).

C’est un fait. Non seulement les candid’ dans telle ou telle guilde se font vis-à-vis de certaines personnes connues au sein de ces-dites guildes, mais également par rapport à leur blason et à leur réputation. Les gens arrivent, se disent « Cool, c’est une bonne guilde, du coup, ça va être cool, ils vont me faire xp et dès que je vais arrivez, on va me proposez quelque chose à faire ».
Dommage, guys, ça marche pas comme ça une guilde (je m’exprimerais encore la dessus un peu plus bas). Quand on veut rester dans une guilde, être apprécié et toussa, on s’investit. Il suffit pas d’arriver, de constater que « à ce moment là » rien n’est organisé et de repartir direct.

Réponse pour les divers post laissés sur la candid’ de Jb

Jbmax : deuxième guilde les foOjs coke je pensais m’y sentir bien mais aucune sortie n’était organiser

On peut pas dire non plus que tu te sois beaucoup investi… Et puis, faut pas rêver. Les sorties entre guildeux ne se font pas forcément directement avec des gens farichement arrivés. Faut connaître un minimum les gens avant de vouloir faire quelque chose avec eux (enfin, c’est comme ça que je fonctionne (l’exemple de la pipe n’étant pas inclus)).

Lord-Ko : Ca commence a devenir une epidemie que les fooj viennent poster ici Oo

Prend un vaccin. Y’a que la piqûre qui fait mal.

Dremiss : Encore un fooj coke oO, toute la guilde compte venir posté ici ou quoi

Seulement les gens qui n’ont aucune conception des guildes HL et qui sont partisans de la déesse « Simplicité ».

Dremiss : ps: sa craint si les fooj coke se ramenent ici xD

Idem qu’au dessus. Z’inquiétez pas, les « vrais » membres ne devraient pas venir avant longtemps.

Jbmax : Je tien a préciser , Que quand je suis rentrer chez les foojs , je croyais que j'allais rester assez longtemps mais même pas , cette guilde m'a dégoûter dans tous les points après vous allez dire "oué il dis ça pour dire qu'il n'aime pas les foojs et pour qu'il ait peut être une meilleur chance d'être recruter" mais sérieusement les foojs n'est vraiment pas une guilde qui m'a marquer et j'espère m'installer définitivement ....

‘Kay, bye. Tu nous manqueras pas.

FeeDesRunes : Pourquoi alors postuler chez eux?

Tu auras peut être la même déception en nous rejoignant...

L'intérêt du coup, il est où en réalité? un blason qui "claque"???

+1

Jbmax : quand j'ai vu l'ambiance qui y régner je n'ai pas du tout apprécier

On a peut-être pas tout simplement les mêmes « délires ». Ou alors, t’es pas arrivé au bon moment (mais ça, c’est nul comme excuse Very Happy )

FeeDesRunes : oui ça répond mais ça ne change pas le fait que tu ne nous connais pas plus que ça et que tu risques de tomber de très haut

Omagad, enfin quelqu’un de sensé.

Alexorg : Ouais mais nan fallait rester chez les foojs

Non merci.



AH, je viens de voir ça :

Grimlo : Désolé mon p'tit Narvalounet, j'ai dis l'essentiel ^^'

PS : par ailleurs, j'ai la vague impression que vou n'aimez pas trop les FoOj Coke :O Je rajouterai donc que je n'y suis resté que 2 semaines, 3 tout au plus, et que c'est sans regret que je l'ai quitté, cette guilde

Tueur-de-trolls : A titre personnel, c'est pas une impression.

Faudra vraiment me dire ce que vous avez contre nous …



Bonne journée, je reste disponible si besoin est (questions, insultes (?), reproches,…).


Baby'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Ulshawin Mer 29 Avr 2009 - 14:08

Vous avez vos problémes ont à les notres.

Bonne journée.
Ulshawin
Ulshawin
Messant Bolet

Nombre de messages : 131
Age : 30
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Sadick Mer 29 Avr 2009 - 14:12

Salut posteur anonyme tu peux mdire quitté? ^^ en MP stu veux
Sadick
Sadick
Sadermato

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Classe : i know
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 14:15

Ulshawin : Vous avez vos problémes ont à les notres.

En effet, j'ai oublié de le préciser, mais ce message est autant destiné à vous qu'aux "anciens" fooj (si je puis dire...).


Sadick : Salut posteur anonyme tu peux mdire quitté? ^^ en MP stu veux

/-Babylon-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Nerohh Mer 29 Avr 2009 - 14:33

Plop,

Félicitation pour ton post qui a au moins le mérite d'être bien rédigé.

Je ne compte pas revenir sur chaque points, juste donner un avis général.
Les Fooj Coke, c'est quand même une guilde avec des gens sympas (J'pense à BlackCoke, un mec cool) comme tu l'as toi-même dit.
Vous êtes quantitatif sur les recrutements, donc vous recrutez n'importe qui sous aucun critère précis. C'est là le gros défaut de votre guilde, car avec cet technique vous recrutez n'importe quel con ou n'importe quel naab, qui a une réputation qui le suis et comme dans n'importe quelle communauté une "étiquette".

Alors forcément, très régulièrement quand on croise un gars de votre guilde, sa écris SMS, sa insulte, sa dit nawak et au final... Sa saoul.
A force, votre guilde prend une réput à la con, d'où tous les post que tu as cité et tout ça à cause - Selon moi - de votre manière de recruté.

Tu excuseras toutes ces remarques dites sur notre forum, mais elles ont leurs raisons d'être.

Bon jeux

Ti edit : y'a pas qu'avec nous que c'est le cas, un bon nombre de guilde pense pareil des Fooj

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Sadick Mer 29 Avr 2009 - 14:43

Nerohhh a écrit:Plop,

Félicitation pour ton post qui a au moins le mérite d'être bien rédigé.

Je ne compte pas revenir sur chaque points, juste donner un avis général.
Les Fooj Coke, c'est quand même une guilde avec des gens sympas (J'pense à BlackCoke, un mec cool) comme tu l'as toi-même dit.
Vous êtes quantitatif sur les recrutements, donc vous recrutez n'importe qui sous aucun critère précis. C'est là le gros défaut de votre guilde, car avec cet technique vous recrutez n'importe quel con ou n'importe quel naab, qui a une réputation qui le suis et comme dans n'importe quelle communauté une "étiquette".

Alors forcément, très régulièrement quand on croise un gars de votre guilde, sa écris SMS, sa insulte, sa dit nawak et au final... Sa saoul.
A force, votre guilde prend une réput à la con, d'où tous les post que tu as cité et tout ça à cause - Selon moi - de votre manière de recruté.

Tu excuseras toutes ces remarques dites sur notre forum, mais elles ont leurs raisons d'être.

Bon jeux

Ti edit : y'a pas qu'avec nous que c'est le cas, un bon nombre de guilde pense pareil des Fooj
On peux pas mieux resumer que nerohh Smile
Sadick
Sadick
Sadermato

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Classe : i know
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 15:05

A mon tour :


Nerohhh a écrit:Félicitation pour ton post qui a au moins le mérite d'être bien rédigé.

Merci.

Nerohhh a écrit:Les Fooj Coke, c'est quand même une guilde avec des gens sympas (J'pense à BlackCoke, un mec cool) comme tu l'as toi-même dit.

+1

Nerohhh a écrit:Vous êtes quantitatif sur les recrutements, donc vous recrutez n'importe qui sous aucun critère précis. C'est là le gros défaut de votre guilde, car avec cet technique vous recrutez n'importe quel con ou n'importe quel naab, qui a une réputation qui le suis et comme dans n'importe quelle communauté une "étiquette".

Question maintes et maintes fois abordée sur notre forum et Ig, on en a déjà parlé avec Rami une bonne dizaine de choix, mais ce dernier reste conservateur sur cette solution. Actuellement, nous essayons (Rami, Blak et moi) de trouver un moyen pour gérer ce "problème. Cependant, je cite un message paru sur notre forum :

Babylon a écrit:Comme je l'ai déjà répété une vingtaine de fois, la question de la quantité de membres recrutés s'est déjà posée maintes fois et Rami a déjà été sollicité sur ce thème.

En découle le fait que ce dernier préfère privilégier la quantité à la qualité. C'est son choix, c'est sa guilde.

Il apparaît également que malgré cette orientation, il a de nombreuses fois recruté des personnes sur des coups de tête, qui se sont révélés fort sympathiques, parfois même plus que ceux recrutés par voie dite "normale".

Je rajouterais à ma dernière phrase : "…et d'autres qui sont parties au bout d'une heure".
Comme je l'ai stipulé dans mon premier post, Fooj est moins médiatisée que l'Ad, c'est pourquoi, il est très fréquent que des personnes ayant préalablement candidater chez vous et s'ayant vu refuser le droit d'y entrer, viennent chez nous en se disant "On est HL, on parle trools, mais on s'en fout, RaminaGrobiss recrute tout le monde !".
En quelque sorte, vous avez les personnes qui s'expriment bien, capables de faire de belles présentations (à quelques expressions près), etc ... et nous, le reste.
Même s'il y a quand même un degré de ... raison (le mec qui arrive et qui poste : "Bjour, chui lvl 140 é chui tro for, recruté mwa", c'est --->[] ), il est vrai que nous faisons des exceptions (enfin, surtout Rami Very Happy) sur les amis des amis, les gens qui font des efforts, mais au final, certains se dévoilent être comme de véritables déceptions.
Ca reste donc un sujet qui malheureusement perdure et que nous nous devons de résoudre le plus tôt possible.

Sad' m'a aussi parlé de l'histoire d'ALEXXX, on pensait que c'était de l'histoire passée, mais il semblerait le contraire…

Nerohhh a écrit:sa écris SMS, sa insulte, sa dit nawak et au final... Sa saoul

Y’a des gens qui ont des dons pour ça. Je sais pas comment y font. Pour l’instant, j’arrive encore à parler correctement, tout en saoulant les gens. Le mystère du langage trolls plane encore … * part se documenter *

Nerohhh a écrit:votre guilde prend une réput à la con

On s’en est rendu compte, au fil du temps. Mais vraiment, j’veux dire, si je joue à Dof’, c’est essentiellement pour passer du temps avec mes amis (sisi, j’en ai, j’suis qu’à demi-no life !) et me marrer en chan /g avec des personnes sympas (moi j’y arrive ! vous voyez qu’on est pas tous des cons (ou alors, je rigole vraiment pour rien)). Alors, franchement, la réputation, ok, ça fait chier, mais c’est vraiment pas ça qui va m’empêcher de jouer (Faut juste se rappeler que quand on postule chez vous, faut pas mettre Fooj dans ses anciennes guildes Wink ).

Nerohhh a écrit:Tu excuseras toutes ces remarques dites sur notre forum, mais elles ont leurs raisons d'être.

L’heure de la vengeance a sonné ! Préparez vos claviers, ça va taper sévère sur les fofo respectifs (lolilol).

Nerohhh a écrit:y'a pas qu'avec nous que c'est le cas, un bon nombre de guilde pense pareil des Fooj

Moi aussi je pense pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  FeeDesRunes Mer 29 Avr 2009 - 16:27

Bravo pour le post et merci pour les explications Smile
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 17
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  nexus Mer 29 Avr 2009 - 16:38

J'ai lu à moitié, le problème avec cette guilde c'est comme actuellement la grippe porcine (j'veux pas être méchant mais) tu rentre dedans, tu ressort pour aller ailleurs et tu contamine (c'est une espèce de menace qu'on a ressenti quand plein de fooj sont venu postulé ici), j'ai eu beaucoup de souci avec beaucoup de fooj, du les agro en perco qu'on rush sur vous. Beaucoup d'autres guilde pas que nous pense pareil.

Si des choses ne vont pas, essayer divers techniques comme dans les entreprises quand les employés se plaignent.

Après en parlant de barbok, je ne suis pas du tout d'accord avec ton exemple, on rentre pas pour immo, c'est un joueur cool, il nous est utile certes, ses aventures moi je m'en fiche (pas que moi d'ailleurs..., son site est bien point final.

Je connais un fooj chez vous avec lequel je m'entends bien.

Si on prend pour exemple Mehdi le sram, perso plein de gens de chez nous le sac pas et ça ne m'étonne pas, il s'en prend qu'au faibles (les agros) qui xp et drop, ensuite si il se fait agro en multi il se plaint...

Enfin bref, ton initiative est bien d'avoir poster un message d'avoir mis de bons points mais faut voir aussi les mauvais.
nexus
nexus
NecSucePlusUltra

Nombre de messages : 1149
Age : 412
Classe : Feca
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Sensus Mer 29 Avr 2009 - 17:51

C'est loin d'être une affaire qui concerne l'AD.

Car cela n'est la première fois que je vois quelqu un dire " Et en plus c'est un fooj" " Put1 c é un fooj lé pauvre" enfin bref tant de message ig,mais cela n'est pas un hasard,pourquoi ?

Car j'ai l'impression qu'il n'y a aucune règle, c'est la jungle on a l'impression qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre comme fait flagrant et récent que j'ai pu constater sur JOL : Des comiques de chez vous s'amusaient a bloquer les entrées du l'atelier FM de bonta en abusant des potions de transformation en "Rocher" donc impossible de rentrée/sortir est-ce normal ? non. De tels membres se retrouve là par des recrutement a la pelle, suite a ce post j'ai été visiter votre forum : J'ai pu constater un post du genre "Est-ce que je pourrais ban xxxxx avec ce screen trafiquer" c'est loin de faire de la bonne image.

Maintenant c'est a vous de choisir,mais faut pas s'étonner non plus.
Sensus
Sensus
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Tueur-de-trolls Mer 29 Avr 2009 - 18:19

Mon p'tit avis à moi.

Personnellement, c'est une vieille rancoeur qui remonte à l'époque où j'étais Zatoichi. Nous avons été en guerre entre les 2 guildes pendant bien un an IRL. Ca c'est sur que l'on s'est bien marré à se défoncer les percos a tour de bras (et oui c'est tenace c'est chose là). Par la suite, je ne dirais pas le nombre de personnes de chez vous qui on essayé de m'arnaquer de toutes part et de toutes les façons possibles et inimaginables avec un vocabulaire plus que fleuri.

Je considère donc ne rien avoir à faire avec des gens qui cautionne ce type de comportements et je fais donc par extension (malheureuse mais j'm'en fiche) que le fait de vouloir s'y rendre ou me dire j'étais fooj et je m'y sentait bien comme imbuvable pour ma part.

Vous avez une image "de merde" que vous entretenez très bien de part des comportements déplorables de certains de vos membres.

Après je peux citer de TRES rares exceptions qui se compte sur les doigts de ma main (et elle n'en a pas 35).

Pour toutes ces raisons, pour chaque personne m'annonçant qu'elle est passée par chez vous et souhaitant postuler chez nous, mon vote sera un refus catégorique.


Dernière édition par Tueur-de-trolls le Mer 29 Avr 2009 - 18:38, édité 1 fois
Tueur-de-trolls
Tueur-de-trolls
Forza Italia

Nombre de messages : 1374
Age : 43
Classe : Plus que de raison
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Sadick Mer 29 Avr 2009 - 18:35

Nexus a écrit:J'ai lu à moitié, le problème avec cette guilde c'est comme actuellement la grippe porcine (j'veux pas être méchant mais) tu rentre dedans, tu ressort pour aller ailleurs et tu contamine (c'est une espèce de menace qu'on a ressenti quand plein de fooj sont venu postulé ici), j'ai eu beaucoup de souci avec beaucoup de fooj, du les agro en perco qu'on rush sur vous. Beaucoup d'autres guilde pas que nous pense pareil.

Si des choses ne vont pas, essayer divers techniques comme dans les entreprises quand les employés se plaignent.

Après en parlant de barbok, je ne suis pas du tout d'accord avec ton exemple, on rentre pas pour immo, c'est un joueur cool, il nous est utile certes, ses aventures moi je m'en fiche (pas que moi d'ailleurs..., son site est bien point final.

Je connais un fooj chez vous avec lequel je m'entends bien.

Si on prend pour exemple Mehdi le sram, perso plein de gens de chez nous le sac pas et ça ne m'étonne pas, il s'en prend qu'au faibles (les agros) qui xp et drop, ensuite si il se fait agro en multi il se plaint...

Enfin bref, ton initiative est bien d'avoir poster un message d'avoir mis de bons points mais faut voir aussi les mauvais.

lol nexus t'es faible?


Pour toutes ces raisons, pour chaque personne m'annonçant qu'elle est passée par chez vous et souhaitant postuler chez nous, mon vote sera un refus catégorique. bye tdt
Jtai owned jsuis rentré dans la guilde avant toi :p
Sadick
Sadick
Sadermato

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Classe : i know
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Syyn Mer 29 Avr 2009 - 20:20

Personnellement, aucun discours ne pourra changer mon avis sur les Foojs, pourquoi ?

Parce que les rares fois où je sors de ma coquille et où je suis un minimum sociable avec les Foojs que j'ai rencontrés,
se sont avérés êtres de bons gros connards, le dernier en date est dans ma blacklist.

Croisé en donjon, dans un premier temps il me demande de venir faire le tot avec lui, sans se soucier de savoir si le reste de ma team est d'accord
(bah ouais jvais en donjon avec une team je vais pas les lâcher pour le premier bouffon qui se retrouve en rade de sacri .... faut arrêter d'être con un peu.)

je l'ai aidé ensuite pour butter une relique (tot), malgré le fait que j'appréciais pas comment il s'exprimait,
les fois d'après au même donjon, il mp tous mes persos à la suite d'un "lu", sans rien derrière, genre "kikoo t'es ma super pote" (... nan garçon ...)
il me parle comme si j'étais sa chiennasse, et pour finir il me pique des reliques sous le pif.

Je vois pas pourquoi je ferais un effort de plus envers n'importe qui d'autre de cette guilde, vu que tout ceux que j'ai rencontrés ont finit par me gonfler de manière phénoménale.

Après, ça me bouffe pas le moral toutes ces histoires, il se peut qu'un ex fooj soit bien oui, ça je dirais pas le contraire, mais jusqu'à avoir de solides preuves, je reste sur ma méfiance.

Ça sert pas à grand chose ces grandes explications quand on garde des brebis galeuses dans ses rangs, mais ce n'est que mon avis.

Syyn
Syyn
Chieuse en puissance

Nombre de messages : 1283
Age : 42
Classe : Hic
Date d'inscription : 14/10/2008

http://s.a.n.d.r.a.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  nexus Mer 29 Avr 2009 - 20:49

*sensus* a écrit:Car j'ai l'impression qu'il n'y a aucune règle, c'est la jungle

Perso je pense comme toi sens


Sadick a écrit:lol nexus t'es faible?

Je ne me considère pas comme un surpuissant, de plus je ne joue pas beaucoup, puis j'ai pas la chance de pouvoir surfm mon stuff et no-lifer sur les mobs pour me faire des millions.

Syyn a écrit: Personnellement, aucun discours ne pourra changer mon avis sur les Fooj


Désolé mais pareil que syyn
nexus
nexus
NecSucePlusUltra

Nombre de messages : 1149
Age : 412
Classe : Feca
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Tueur-de-trolls Mer 29 Avr 2009 - 21:12

Sadick a écrit:Jtai owned jsuis rentré dans la guilde avant toi :p

J'ai pas très bien compris le rapport et ce que cette phrase vient faire ici mais bon pourquoi pas.

Syyn a écrit:Personnellement, aucun discours ne pourra changer mon avis sur les Foojs

Ca va être très dur également.
Tueur-de-trolls
Tueur-de-trolls
Forza Italia

Nombre de messages : 1374
Age : 43
Classe : Plus que de raison
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Gaara Jeu 30 Avr 2009 - 1:32

Salut à toi -Babylon-,

Merci pour l'initiative prise, j'avoue que j'entends pas mal d'histoire sur les Fooj's sans savoir vraiment le pourquoi de cette haine, j'ai eut l'occasion de croiser un sadi de chez vous Blackcoke je crois, et toute la team avec le sacri foojcoke etc, dans le laby tot et ce fut très amicale comme ambiance, avec même des infos sur les placements des reliques bref aucune hostilité, j'en déduis donc que vous avez pas tous la même SPIRIT dans votre guilde.

Il est vraiment temps de mettre des règles stricte, et virer les membres 'parasites', c'est le mieux à faire si vous voulez que votre guilde reçoit les respects qu'elle mérite.

Gaara
Gaara
Grobbeur forumesque

Nombre de messages : 818
Age : 36
Classe : trop meme
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 7:28

Bonjour,


Après une bonne nuit de sommeil, je me suis rappelé quelque chose que j'ai oublié d'aborder dans mes précédents posts : l'âge.
Quand on regarde vos recrutements, on s'aperçoit que vous avez une restriction d'âge (à 2-3 exceptions près). Vos joueurs sont donc plus "matures", plus "stables", plus portés sur l'orthographe,... que certains des nôtres.
En effet, nous n'avons pas de limite d'âge. Est-ce grave ? D'un sens oui, car certaines personnes que nous recrutons se révèlent assez peu fair-play (mettons ça sur le compte de l'âge) et assez désobligeante lorsque des trucs sympas leurs arrivent et pas aux autres (le sentiment de supériorité quoi ...). Pour ce qui est du langage "SMS", je passerais outre car, même s'il l'on essaye de modérer au mieux sur le forum (enfin, "même si je..." vu que je suis le seul admin/modérateur (mais on est s'est enfin décidé à en recruter Smile), cela ne fait du joueur un "kikounoodjparleSMS" !
Cela arrive à tout le monde de faire quelques écarts de langage (même si chez certaines personnes, c'est trèèès fréquent...) mais cela n'implique pas forcément que le joueur est "sous développé".


(Excusez moi pour cette partie, en me relisant, j'ai vraiment l'impression de tout mélanger et de raconter nawak ^^' )



Je vais tout de même, faire mon possible pour répondre au mieux à vos posts :


Nexus a écrit:j'ai eu beaucoup de souci avec beaucoup de fooj, du les agro en perco qu'on rush sur vous

Comme préciser en haut, certains Fooj ne sont pas très fair-play et lorsqu'ils sont en défense de perco, ils ont l'impression que c'est leur vie qui est en jeu... Mais on va mettre ça sur le compte de l'âge (je sens que l'âge va prendre des sacrés coups dans sa gueule, ce matin :/ ).
Cependant, j'avouerais que voir son perco se faire déglinguer par 4 lvl 200 et 4 lvl 199, ça fait un peu mal (on a le screen, si ça vous choque) ... Autant dire, qu'on pas peut pas mettre de déf ...
Bon, vous pourrez me dire : "On fait pas exprès, c'est pas notre fautes si on a 40 joueurs lvl 200 dans l'AD !". Bah ... voilà quoi !
Après, y'a des gens qui prennent ça à la rigolade (genre ... moi Very Happy ) et d'autres qui l'acceptent pas, qui vont ruminer dans leur coin et qui vont essayer de se venger (c'est la mentalité j'vous dis !).

Nexus a écrit:Je connais un fooj chez vous avec lequel je m'entends bien

Tu vois que y'a pas que des cons !

Nexus a écrit:Si on prend pour exemple Mehdi le sram, perso plein de gens de chez nous le sac pas et ça ne m'étonne pas, il s'en prend qu'au faibles (les agros) qui xp et drop, ensuite si il se fait agro en multi il se plaint...

On a quelques problèmes avec Medhi (présomption de hackage en particulier). Je ne pourrais malheureusement pas le défendre, même si je ne le connais pas plus que ça. Je sais juste qu'actuellement, il est à fond dans les quêtes pévetons et toussa. Faudrait voir directement ça avec Rami ou Blak ...

Sensus a écrit:j'ai l'impression qu'il n'y a aucune règle, c'est la jungle on a l'impression qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre comme fait flagrant et récent que j'ai pu constater sur JOL : Des comiques de chez vous s'amusaient a bloquer les entrées du l'atelier FM de bonta en abusant des potions de transformation en "Rocher" donc impossible de rentrée/sortir est-ce normal ?

Malheureusement, nous n'avons pas eu vent de ces histoires. Z'auriez quelques noms ?
C'est aussi un problème ça ! Comment voulez vous qu'on gère nos histoires de guilde si personne ne se manifestent pour nous en faire part ! Y'a un topic sur notre forum qui s'appelle "Plaintes". Allez y faire un tour, que diable ! Y'a pas que les gens de Fooj qui ont le droit de poster sur notre forum ...

Sensus a écrit:suite a ce post j'ai été visiter votre forum : J'ai pu constater un post du genre "Est-ce que je pourrais ban xxxxx avec ce screen trafiquer" c'est loin de faire de la bonne image.

Lien, steup'

Tueur-de-trolls a écrit:Je considère donc ne rien avoir à faire avec des gens qui cautionne ce type de comportements et je fais donc par extension (malheureuse mais j'm'en fiche) que le fait de vouloir s'y rendre ou me dire j'étais fooj et je m'y sentait bien comme imbuvable pour ma part.

Déso', j'ai pas compris le sens de ta phrase. Tu sous-entend que les gens qui veulent candidater chez Fooj sont es fous ou j'ai très mal compris ?

Tueur-de-trolls a écrit:Vous avez une image "de merde" que vous entretenez très bien de part des comportements déplorables de certains de vos membres.

Des noms ! Des noms ! Des noms !

Tueurs-de-trolls a écrit:Pour toutes ces raisons, pour chaque personne m'annonçant qu'elle est passée par chez vous et souhaitant postuler chez nous, mon vote sera un refus catégorique.

S'tu veux. Vos recrutement ne nous concernent pas.

Sadick a écrit:Pour toutes ces raisons, pour chaque personne m'annonçant qu'elle est passée par chez vous et souhaitant postuler chez nous, mon vote sera un refus catégorique. bye tdt

Même moi, Sadickchou? :'(

Syyn a écrit:Parce que les rares fois où je sors de ma coquille et où je suis un minimum sociable avec les Foojs que j'ai rencontrés,
se sont avérés êtres de bons gros connards, le dernier en date est dans ma blacklist.

Croisé en donjon, dans un premier temps il me demande de venir faire le tot avec lui, sans se soucier de savoir si le reste de ma team est d'accord
(bah ouais jvais en donjon avec une team je vais pas les lâcher pour le premier bouffon qui se retrouve en rade de sacri .... faut arrêter d'être con un peu.)

je l'ai aidé ensuite pour butter une relique (tot), malgré le fait que j'appréciais pas comment il s'exprimait,
les fois d'après au même donjon, il mp tous mes persos à la suite d'un "lu", sans rien derrière, genre "kikoo t'es ma super pote" (... nan garçon ...)
il me parle comme si j'étais sa chiennasse, et pour finir il me pique des reliques sous le pif.

Vous savez, la dellation (à ne pas confondre avec fellation) , c'est autorisé sur des forums privés, hein ...

Syyn a écrit:Je vois pas pourquoi je ferais un effort de plus envers n'importe qui d'autre de cette guilde, vu que tout ceux que j'ai rencontrés ont finit par me gonfler de manière phénoménale.

T'as rencontré les mauvaises personnes, bobby ...

Gaara a écrit:Salut à toi -Babylon-,

Merci pour l'initiative prise, j'avoue que j'entends pas mal d'histoire sur les Fooj's sans savoir vraiment le pourquoi de cette haine, j'ai eut l'occasion de croiser un sadi de chez vous Blackcoke je crois, et toute la team avec le sacri foojcoke etc, dans le laby tot et ce fut très amicale comme ambiance, avec même des infos sur les placements des reliques bref aucune hostilité, j'en déduis donc que vous avez pas tous la même SPIRIT dans votre guilde.

Il est vraiment temps de mettre des règles stricte, et virer les membres 'parasites', c'est le mieux à faire si vous voulez que votre guilde reçoit les respects qu'elle mérite.

Blakcoke est ... le créateur de Fooj et le frère Irl de RaminaGrobiss. Comme meilleur exemple de bonté suprême, je vois pas Very Happy

Pour les parasites, c'est en cours (et loin d'aboutir, mais je vais essayer d'accélérer les choses).


Je reste à votre entière disposition pour des questions, critiques, ... Je serais connecté toute la journée, normalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Tueur-de-trolls Jeu 30 Avr 2009 - 8:47

gnolove a écrit:

Sensus a écrit:j'ai l'impression qu'il n'y a aucune règle, c'est la jungle on a l'impression qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre comme fait flagrant et récent que j'ai pu constater sur JOL : Des comiques de chez vous s'amusaient a bloquer les entrées du l'atelier FM de bonta en abusant des potions de transformation en "Rocher" donc impossible de rentrée/sortir est-ce normal ?

Malheureusement, nous n'avons pas eu vent de ces histoires. Z'auriez quelques noms ?
C'est aussi un problème ça ! Comment voulez vous qu'on gère nos histoires de guilde si personne ne se manifestent pour nous en faire part ! Y'a un topic sur notre forum qui s'appelle "Plaintes". Allez y faire un tour, que diable ! Y'a pas que les gens de Fooj qui ont le droit de poster sur notre forum ...

C'est bizarre parce que tout JoL est au courant pourtant... Je n'ai plus la discussion la sous la main pourtant, la capture d'écran était comment dire... Edifiante. Alors tu me diras c'était le cas d'un membre et que toute la guilde n'est pas responsable des exactions d'un seul membre mais le seul soucis, c'est qu'encore une fois c'est VOTRE nom qui se retrouve cité.

gnolove a écrit:
Tueur-de-trolls a écrit:Vous avez une image "de merde" que vous entretenez très bien de part des comportements déplorables de certains de vos membres.

Des noms ! Des noms ! Des noms !

Comme pour au-dessus, je t'en donnerais bien mais ces personnes se trouvent dans ma liste d'ennemis parce que, l'exemple type, le gars qui essaye de vendre une ambre de bambouto sacré en la faisant passer pour une ambre de tynril (un exemple parmi tant d'autres), je trouve ça vraiment puéril. Manque de bol je vérifie toujours mes transactions. Donc les retrouver parmi tout les blaireaux (ou tout dû moins ceux que je considère comme tel selon mes critères) qui me pourrissent le jeu que j'ai en liste d'ennemis ne va pas être simple d'autant que je m'y suis pas attaché à passer 3 plombes pour en savoir plus.

gnolove a écrit:
Tueur-de-trolls a écrit:Je considère donc ne rien avoir à faire avec des gens qui cautionne ce type de comportements et je fais donc par extension (malheureuse mais j'm'en fiche) que le fait de vouloir s'y rendre ou me dire j'étais fooj et je m'y sentait bien comme imbuvable pour ma part.

Déso', j'ai pas compris le sens de ta phrase. Tu sous-entend que les gens qui veulent candidater chez Fooj sont es fous ou j'ai très mal compris ?

Je dis que cautionner de tel comportement qui nuisent aux jeu des autres gens (ne dit-on pas "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres") ne m'invite vraiment pas à avoir des rapports de genres amicaux avec des valeurs qui diffèrent des miennes et que, de nos jours, postuler sachant l'image qu'est votre guilde (c'est peut-être pas objectif mais en même-temps, on ne peut se baser que sur l'image que l'on possède, celle-ci s'étant forgée avec les expériences que l'on à rencontrées) représente pour moi une acceptation de ces faits déplorables et du coup, être de la même veine.

A vous de balayer dans votre moulin et je conclurais par un petit proverbe qui est : "L'avoine fait le cheval, la bière le héros, et l'or le gentilhomme.".
Tueur-de-trolls
Tueur-de-trolls
Forza Italia

Nombre de messages : 1374
Age : 43
Classe : Plus que de raison
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 9:56

Tueurs-de-trolls a écrit:C'est bizarre parce que tout JoL est au courant pourtant... Je n'ai plus la discussion la sous la main pourtant, la capture d'écran était comment dire... Edifiante. Alors tu me diras c'était le cas d'un membre et que toute la guilde n'est pas responsable des exactions d'un seul membre mais le seul soucis, c'est qu'encore une fois c'est VOTRE nom qui se retrouve cité.

Tout JOL, peut-être, mais pas moi, je ne m'y suis mis que récemment.


Tueurs-de-trolls a écrit:Comme pour au-dessus, je t'en donnerais bien mais ces personnes se trouvent dans ma liste d'ennemis parce que, l'exemple type, le gars qui essaye de vendre une ambre de bambouto sacré en la faisant passer pour une ambre de tynril (un exemple parmi tant d'autres), je trouve ça vraiment puéril. Manque de bol je vérifie toujours mes transactions. Donc les retrouver parmi tout les blaireaux (ou tout dû moins ceux que je considère comme tel selon mes critères) qui me pourrissent le jeu que j'ai en liste d'ennemis ne va pas être simple d'autant que je m'y suis pas attaché à passer 3 plombes pour en savoir plus.

Si tu l'as en liste d'ennemis, tu devrais donc être capable de trouver son pseudo (sauf si la Terre est contre toi et que tu as 50 000 ennemis ...)


Tueurs-de-trolls a écrit:Je dis que cautionner de tel comportement qui nuisent aux jeu des autres gens [blablabla] ne m'invite vraiment pas à avoir des rapports de genres amicaux avec des valeurs qui diffèrent des miennes et que, de nos jours, postuler sachant l'image qu'est votre guilde [blablabla] représente pour moi une acceptation de ces faits déplorables et du coup, être de la même veine.

C'est parce que certaines grandes guildes ont un avis négatif sur nous que tout le monde nous trouve horrible. Sisi, je t'assure, j'ai pleins d'amis Ig qui aimerait se faire intégrer Fooj (mes amis sont donc tous des débiles Smile (selon ton raisonnement). Je vis dans un monde de con, elle est pas belle la vie ?


Tueurs-de-trolls a écrit:A vous de balayer dans votre moulin et je conclurais par un petit proverbe qui est : "L'avoine fait le cheval, la bière le héros, et l'or le gentilhomme.".

En cours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Sadick Jeu 30 Avr 2009 - 10:49

Nan jvoulais reprendre la phrase de tdt, et j'ai pas réussi
Sadick
Sadick
Sadermato

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Classe : i know
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Tueur-de-trolls Jeu 30 Avr 2009 - 11:59

Tu sais je vais pas répondre 50 fois par quote interposés, je t'ai donné mon avis, ce que je pensais du genre de réflexion que d'héberger (et de cautionner vu que rien n'est fait pour endiguer le flot de soucis visiblement jusqu'à présent) des gens avec un comportement nuisible. Après tu défends ta part de galette ce que je comprend mais tu cherches à savoir le pourquoi du comment, je m'évertue donc à ce te donner ce qui cloche après, si comme tu le soulèves toi même, tu te sens incorporé dans la machine je ne vais pas me battre contre un moulin. Donc sans changements significatifs d'actes de la part de vos membres (les autres sont peut-être très bien mais comme on ne voit que les cas sociaux...), tu auras beau dire, rien ne changera.

Quand au fait que tu es plein d'amis IG qui souhaitent te rejoindre, tu m'envoies ravi pour toi, à vous de les briefer pour pas qu'il soit parasité par les nuisibles qui trainent chez vous.

PS1 : Pour ce qui est des pseudos dans la liste ennemis, si tu as du temps à perdre, je peux te les filer tous les uns après les autres et tu feras ton tri de qui est chez toi parce que j'ai pas le nom de la guilde à côté du bestiaux Wink

PS2 : Je suis content d'apprendre que du ménage va être fait après, comme tu l'as si bien rappelé, chacun gère sa maison comme il l'entend, je dis juste qu'il ne faut pas forcement chercher plus loin le pourquoi du comment derrière.
Tueur-de-trolls
Tueur-de-trolls
Forza Italia

Nombre de messages : 1374
Age : 43
Classe : Plus que de raison
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 12:23

Pour clore ce post, je vais donc conclure par cette phrase suivante :

Un "ménage" va être fait pour tenter de virer les "parasites", cependant, apprenez à découvrir tous les joueurs d'une guilde et ne vous limitez pas au contact d'une ou deux personnes, pour vous en faire un avis.

Bon journée, et peut être à un jour, Ig.


Baby'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Sensus Jeu 30 Avr 2009 - 14:11

Pour le nom de mec a l'atelier bonta c'est un mec sur JOL qui la post mais qui a effacer le nom (mais a mentionner que c'était un sadida)

http://foojcoke.forumpro.fr/les-screens-f5/screen-faouzi-made-by-dredi-t271.htm

Même si il est loin d'être un modèle (même très très loin) il existe des parties privée et pas mettre ca en publique.
Sensus
Sensus
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Syyn Jeu 30 Avr 2009 - 15:47

gnolove a écrit:

Syyn a écrit:[...]

Vous savez, la dellation (à ne pas confondre avec fellation) , c'est autorisé sur des forums privés, hein ...

Son pseudo je ne m'en rappelle pas exactement, et à vrai dire j'en ai rien à foutre, je vais pas me connecter pour le chercher.
gnolove a écrit:
Syyn a écrit:[...]

T'as rencontré les mauvaises personnes, bobby ...
On n'a pas élevé les cochons ensembles, gardes tes familiarités pour toi merci.

Syyn
Syyn
Chieuse en puissance

Nombre de messages : 1283
Age : 42
Classe : Hic
Date d'inscription : 14/10/2008

http://s.a.n.d.r.a.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  nexus Jeu 30 Avr 2009 - 18:36

gnolove a écrit:Après une bonne nuit de sommeil, je me suis rappelé quelque chose que j'ai oublié d'aborder dans mes précédents posts : l'âge.
Quand on regarde vos recrutements, on s'aperçoit que vous avez une restriction d'âge (à 2-3 exceptions près). Vos joueurs sont donc plus "matures", plus "stables", plus portés sur l'orthographe,... que certains des nôtres.

Perso j'ai stoppé le sms à 14 ans, même si je faisais plein de fautes (accord pluriel, certains mots) j'essayais au moins de me mettre à la place de la personne qui va lire mon message...
nexus
nexus
NecSucePlusUltra

Nombre de messages : 1149
Age : 412
Classe : Feca
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD Empty Re: [Le pourquoi du comment] FoOjCOke -> AD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum