Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

FoojCoke

Aller en bas

FoojCoke Empty FoojCoke

Message  Invité Ven 1 Mai 2009 - 13:47

Bonjour, je suis le co-meneur des foojcoke (accessoirement le frere de blakcoke) .
Personnellement je tiens d'abord a vous dire que tout sa ne m'affecte que de trés loin je ne suis pas trés porté sur le regards des autres même lorsqu'il est aggressif ... mais je trouve un peu dommage que certains d'entre vous qui se font passer pour des estéte de la sociabilité juge un enssemble de personnes via le contact d'une mince partis d'entre de leur groupe .
Ensuite je trouve tout de même curieux d'éxiger (dans un jeu de teenageur) que tout le monde est un esprit et un vocabulaire (ou orthographe) d'universitaire, quand on joue avec des collégiens (-_-) ...
Enfin je vous accordent que le recrutement des foojcoke a longtemps été laxiste et trés ouvert nous acceptons les jeunes les vieux les cons et les lumières cela nous portent certainement préjudice désormais mais il me permet d'avoir le respect de mon ouverture d'esprit et du sens d'une communauté multi ethnique et culturel !
Notre systeme de recrutement s'est grandement durcis depuis un certains temps mais je reste convaincu qu'on ne fais pas d'omellette sans cassé des oeufs .

Amicalement RaminaGrobiss .

batman batman batman afro batman batman batman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FoojCoke Empty Re: FoojCoke

Message  Invité Ven 1 Mai 2009 - 13:49

désolé pour les fautes d'orthographes ou conjugaisons mais que voulez-vous ^^ on se refais pas ... je suis qu'un vilain petit foojcoke !!
batman batman batman afro batman batman batman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FoojCoke Empty Re: FoojCoke

Message  FeeDesRunes Ven 1 Mai 2009 - 13:52

Merci de ton intervention.

Le débat précédent a été clos à l'initiative de son créateur.

Tout a été dit!

Vous avez fait le choix d'une ouverture tous azimuth, nous avons fait le choix inverse et personnellement c'est parce que justement nous cherchons une communication compréhensible et que nous mettons des barrières que je me sens bien dans ma guilde, ce qui n'est pas forcément le cas avec TOUTE la communauté dofusienne, même jivasienne.

Sur ce, débat clos, bon jeu!
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 17
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FoojCoke Empty Re: FoojCoke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum