Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pour les amoureux de musique...gratuite!

3 participants

Aller en bas

pour les amoureux de musique...gratuite! Empty pour les amoureux de musique...gratuite!

Message  Colonel-Zk Lun 2 Avr 2012 - 20:07

Hop hop plop!

Je viens pour partager le ptit ami de mes soirées de geek, spotify

voici ce qu'en dit wikipédia quand même:



Spotify est un logiciel propriétaire suédois de streaming musical.
Grâce à un fonctionnement de type pair-à-pair1, Spotify permet une écoute quasi instantanée de fichiers musicaux2. Le catalogue disponible peut être parcouru par artiste ou par album, et également grâce à une fonctionnalité de liste de lecture personnalisée. Une fonction d'écoute hors connexion est disponible pour les abonnés Premium (sur PC, Mac, smartphones).
Un lien est fourni sur certaines musiques du catalogue pour permettre à l'utilisateur d'acheter directement le titre via un site marchand partenaire3. Le programme/service, dans sa version gratuite, est uniquement disponible dans une partie de l'Europe occidentale pendant la version bêta, mais l'inscription est possible dans presque tous les pays.
Colonel-Zk
Colonel-Zk
Abraknyde bavard

Nombre de messages : 94
Age : 33
Classe : Zobal
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour les amoureux de musique...gratuite! Empty Re: pour les amoureux de musique...gratuite!

Message  Tueur-de-trolls Mar 3 Avr 2012 - 5:45

Je connais spotify depuis un moment mais j'ai pas apprécié la modif qu'ils ont fait. (Je précise que j'utilisais le prog en gratuit off course ^^).
Tueur-de-trolls
Tueur-de-trolls
Forza Italia

Nombre de messages : 1374
Age : 43
Classe : Plus que de raison
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les amoureux de musique...gratuite! Empty Re: pour les amoureux de musique...gratuite!

Message  Syyn Mar 3 Avr 2012 - 14:35

J'utilise Grooveshark : pas d'installation de programme, pas de pub, pas de limitation de temps (pour l'instant du moins)
http://grooveshark.com/
Et vraiment un large choix, quelques tests effectués sur des artistes pas trop connus, des titres rares,
j'ai trouvé quasiment tout ce que je voulais.

Seul petit, minuscule hic : au bout d'un moment la musique se coupe, alors on revient sur la page voir ce qu'il se passe,
il y a un message pour vérifier qu'on est toujours derrière le pc => clic sur reprendre la lecture et c'est reparti.
Syyn
Syyn
Chieuse en puissance

Nombre de messages : 1283
Age : 42
Classe : Hic
Date d'inscription : 14/10/2008

http://s.a.n.d.r.a.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour les amoureux de musique...gratuite! Empty Re: pour les amoureux de musique...gratuite!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum