Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas

Aller en bas

Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas Empty Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas

Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 20:05

Bonjour,

Comme sur votre guilde, il y a que des HL (en espérant qu'il y a un coin Ecaflip), je voudrais connaître votre parcours de l'équipement, l'évolution et l'XP.

Coté équipement, j'ai prévu une pano prespic entièrement droppée, les effets :
Ceinture : r2
Coiffe : +9 sagesse +3 dommages
Cape : +1 dommages +11 sagesse
Anneau : r2

Est-ce que ça constitue une pano bon jet ?

Je prévois de jouer avec 7PA, puis 8PA. Est-ce que le choix de la Kam Assutra, puis le gelano à HL est bien ?

Pour le lvl 4x, je prévois pano scara verte, devvrais-je prendre pano abra ou scara + Kam ?

Je suis lvl 34, non équipé j'ai 102 en force 60 vita (mais là -4 à cause de mon épée du puissant chevalier).

Mes sorts :
Pilou lvl 5
Bond lvl 5
Félintion lvl 4
Roue de la fortune lvl 5
Après je compte booster félintion lvl 5 puis ma maitrise épée lvl 5, est-ce un choix judicieux ?
Quels sont les sorts à booster après ? Et quel lvl ?

Ais-je de bons stats ? Ais-je bien augmenté mes capacitées ?

Où devrais-je XP ? A mon avis, abra puis cochons de lait au lvl 38. Après je devrais XP sur quoi ? Si possible réponse pour long terme.

Merci à tous ceux qui vont m'aider Smile

Signé : lecaterretropfort qui n'a de fort que son nom... Mr. Green


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 20:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas Empty Re: Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas

Message  chamak Lun 19 Fév 2007 - 20:14

Aucune idée xD
chamak
chamak
Tonyglandille

Nombre de messages : 2334
Age : 35
Classe : CM2 avec Mme Bobofessesiparler.
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas Empty Re: Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas

Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 20:17

Y a qui comme eca dans votre guilde ?

Allez, courage, bientôt les 1000 messages cheers


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 20:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas Empty Re: Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas

Message  chamak Lun 19 Fév 2007 - 20:22

C'pas parce que j'vais atteindre les 1000 posts que je flood, là je réponds parce que tu risques de te prendre un bide et j'préfère donc dire que j'en sais rien plutôt que ne pas répondre.

Pour eca HL à l'AD il y a Mangeur... Après personnellement j'te conseillerais de monter la force de base jusqu'à au moins 250, avec les items HL monter la vita n'est plus très intéressant.

Pour l'équipement, t'en trouver un qui donne assez de sagesse pour xp vite, mais qui comprenne aussi au moins +80/100 en force pour pouvoir taper (xp c'est bien mais faut gagner les combats aussi xD).

Pour les sorts à booster, je ne connais pas l'ordre, mais ayant joué un eca jusqu'à son lvl 3X je peux te dire que les sorts les plus intéressants suvriennent tard, ainsi monter la maitrise de l'épée (félinition n'est qu'un plus à HL donc pas primordial dès maintenant) et ensuite garder tes points de bonus.

J'ai fait de mon mieux avec ce que je connais, pour l'équipement désolé j'suis pas un pro et j'me souviens même plus ce que j'avais ^^.
chamak
chamak
Tonyglandille

Nombre de messages : 2334
Age : 35
Classe : CM2 avec Mme Bobofessesiparler.
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas Empty Re: Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas

Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 20:23

Ok merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas Empty Re: Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas

Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 20:31

Si MANGEURDOME ou pas-dix-des passe par là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas Empty Re: Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas

Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 3:43

salut je suis pas eca mais ma mere (et oui ma mere ^^) l'est . lvl 80 terre

pour commencer vieille pano bouftou tu tape avec pile ou facepour l'xp sais pas tropla ou sa xp bien en gros quelques porkass puis apres passont prespic pour la sagesse qui va tres bien pour cavalier porkass et blop en groupe
continuons avec masque tromatisant jet casi parfait des anneaux bizares ^^ qui rajoute force et tout ce que tu trouve en force ^^

pour les armes cac je te deconseille la razziele elle coute cher et sert a rien o_o
il faut prendre pour quand t'es lvl 5x je crois cutter maitrise....
puis tu peux alterner plus tard avec griffe aiguiser avec 8PA ou decoupeuse de yench qui tappe tres fort mais coute 5PA a toi de voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas Empty Re: Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas

Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 15:33

Dois-je prendre une griffe aiguisée bon jet (particulièrement initiative) ou un mauvvais jet n'est pas pesant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas Empty Re: Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas

Message  Invité Dim 11 Mar 2007 - 10:24

Pour le cutter, lequel dois-je prendre ? Parce que si je prends un cutter sanglant, eh bien il durera pas longtemps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas Empty Re: Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas

Message  Invité Dim 11 Mar 2007 - 11:12

Ben c'est a toi de voir, mais généralement la griffe aiguisée est nettement mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas Empty Re: Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas

Message  Invité Dim 11 Mar 2007 - 12:27

C'est pour ça que si je prends un cutter sanglant, eh bien il ne durera pas longtemps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas Empty Re: Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas

Message  Invité Dim 11 Mar 2007 - 13:26

Lucas...plutôt que de surcharger betement notre forum, je te conseil d'aller jeter un oeil sur le fofo officiel de dofus. il y a une section concernant "comment xp mon eca" et également "comment équiper mon eca".

Je pense que là tu trouveras les réponses à tes questions...ici, tu ne risque pas d'avopir bcp de réponses.

Sur ce...bonne recherche et bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas Empty Re: Equipement, évolution et coins pour XP pour ecas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum