Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment se faire hacker?!

4 participants

Aller en bas

Comment se faire hacker?! Empty Comment se faire hacker?!

Message  -Cranislas- Dim 17 Déc 2006 - 20:23

Alors voila. On parle souvent de hack et toussa...

On s'imagine tous que c'est des boutonneux à lunettes derriere leurs ordi en train de faire des algorithmes de malade du style

(d,n) = (1079,1073)
PR(A) = (1-d) + d (PR(T1)/C(T1) + ... + PR(Tn)/C(Tn))

mais en fait non... C'est juste des gros noobs et voila comment ils procèdent^^:

http://img156.imageshack.us/my.php?image=hackeurth4.png


PS: l'ayant grillé assez rapidement j'ai joué avec lui un peu^^
Les mots bizarres sont a lire en verlant (comme le nom de famille russe Wink


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 20:45, édité 5 fois
-Cranislas-
-Cranislas-
Crass'In'Ass

Nombre de messages : 365
Classe : Internationale
Date d'inscription : 30/05/2006

http://saindikaliste.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire hacker?! Empty Re: Comment se faire hacker?!

Message  Invité Dim 17 Déc 2006 - 20:39

Il a mis du temps a comprendre... quel boulet! mais sinon tu me donne ton identifiant et ton mot de passe xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire hacker?! Empty Re: Comment se faire hacker?!

Message  -HeSo- Dim 17 Déc 2006 - 22:41

Bon bon bon,
Je vais faire un ti apparté en rapport avec les hacks suite aux différents soucis que j'ai a regler IG depuis un ti moment.

1- Donner c identifiants à tiers personnes cay mal et meme très mal dans le sens où même si vous connaissez la personne, si il y a vol de compte (ou hack comme le disent certains pour se rassurer), le studio vous enverra royalement chier (tu as preté donc tu va te gratter) et si vous avez du bol, vous rendra votre perso "à poil" (si vous avez vraiment de la chance et que pas mal de chose joue en votre faveure)

2- De plus en plus de hack se font et on lieu à l'aide de Trojan envoyé et installé via msn donc n'installé pas et ne faite pas confiance à n'importe qui même vite fais en chat msn (un plugins pour faire fonctionner une cam ou autres par exemple.......un bon anti-virus gratuit cay pas du luxe cay juste une bonne capote antiboulet) donc faites gaffe quoi et n'hésitez pas à faire un ti scan antiviral assez souvent. Pour infos des joueurs très connus tels que Alacin, Prety.... se sont fait "volés" de la sorte.


Voilà, je suis open pour vous donner un coup de main si besoin est mais le gars qui passe son compte à tirlarigo à tout dofus....je peux pas forcement faire des miracles...
-HeSo-
-HeSo-
Déesse Incarnée

Nombre de messages : 672
Age : 41
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire hacker?! Empty Re: Comment se faire hacker?!

Message  chamak Lun 18 Déc 2006 - 12:29

Pas d'antivirus pour ma part, déjà eu de bon boulets tentant de petites manigances ... Jamais eu de hack. Pour ma part now j'm'abonne seul, le dernier abo qu'on m'a payé c'est un pote IRL du lycée, j'sais où il habite j'lui fais confiance, avant c'était le cousin à glad (glad = pote IRL depuis deux ans que j'vois toujours fréquemment pour tirer une ou deux 'tites teilles :p) et donc encore quelqu'un de confiance. Enfin voilà, un conseil si je puis vous le suggérer c'est que si vous ne pouvez pas vous abo vous-même, achetez des codes audio IG même si interdit par le règlement ça reste assez sûr, sinon si vous préférez par CB quelqu'un d'extrême confiance ou encore mieux de votre famille. Voili voilou ^^

P.S.: c'est bizarre qu'un iop se fasse pas berner XD
chamak
chamak
Tonyglandille

Nombre de messages : 2334
Age : 35
Classe : CM2 avec Mme Bobofessesiparler.
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire hacker?! Empty Re: Comment se faire hacker?!

Message  gladiatorusrex Jeu 21 Déc 2006 - 12:21

maintenant on sait que t'es facile a berner...
gladiatorusrex
gladiatorusrex
Iop au ploukoss

Nombre de messages : 307
Classe : iop, lvl129
Date d'inscription : 02/04/2005

http://maximepech.free.fr/Dofus/Dofus.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire hacker?! Empty Re: Comment se faire hacker?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum