Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sacrieur et équipement

Aller en bas

Sacrieur et équipement Empty Sacrieur et équipement

Message  Invité Mar 6 Fév 2007 - 8:50

Avant tout, bonjour a tous,

Je me nomme Arthas et suis un modeste sacrieur née en terre ravalienne(si il y a des questions je répondrais volontiers).

Apres quelques recherche d'aides sur dofus, je suis tombé sur le site de Immortal(j'adore les iop mais, dsl immo, j'ai une préférence pour glad, son pseudo est trop "chou") et c'est ainsi que j'ai connu votre guilde.

Arrivant au lvl 70, je ne sait quel équipement serait le plus adapté pour moi(plutot orienté terre, mais je souhaite etre polyvalent)

mes caractéristiques sont les suivantes :

J'ai mis tout mes points de capital dans ma vie et j'ai commencé à parchoter le reste.
Vie, 6xx
Force, je suis a 21
Intell, à 5
Chance a 25
Agilité 7

Mes sorts monté sont les suivant(ils sont tous lvl 5)

Pied du sacrieur
Assault
Punition
Attirance
Coopértion
Chatiment forcé


Mon équipement est :
Panoplie prespic jet parfait
Amulette Kamasutra
Gelano(on se le partage a 2 vu que je l'ai payer avec un ami)
Sinon lorsque je ne l'ai pas le reste est pano abra(abrabottes, abraton, anobra)
(Panoplie Kitsou bon jet de temps en temps)


Mes premieres pensées sont de m'orienter sur une panoplie terrdala avec une maitrise des hâches.

Sachant qu'il y a des sacrieur parmis vous, peuvent-ils m'aider à faire mon choix?(tout les avis étant bon a avoir n'hésiter pas)

Biz

Arthas


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 23:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacrieur et équipement Empty Re: Sacrieur et équipement

Message  -HeSo- Mar 6 Fév 2007 - 10:03

*met ses lunettes*

Lvl 70.....terre mais veut être polyvalent.....

Pano terrdala est sympa m'enfin une hache au cac je ne trouve pas celà viable (cout en PA, possibilité d'évolution limité à mon gout).
Limite la pano kwak terre me semble plus approprié voir pano bouftou royal aussi.
Après tu as pano farle sans le cac qui est pas mal.

Comme cac, tu as le choix (aucun bonus de maitrise en particulier pour nous) perso épées ou dagues et à ton lvl une bonne griffe aiguisé ou des blessdags ca gère (en cc bien sûr)

Après pour les sorts, je vais te dire ceux qui ne sont pas importants (tjs à mon avis) : folie sanginaire, transfert de vie, épée volante, dérobade, furie, absorption, chati osé.
Il te faudra aussi flamich, libé et cawotte pour être pénard.

Continue de parchotter (force, agi, sagesse principalement), si tu fais chance a fond c'est un plus et intel à 25 c'est bon aussi.

Vala vala
-HeSo-
-HeSo-
Déesse Incarnée

Nombre de messages : 672
Age : 41
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sacrieur et équipement Empty Re: Sacrieur et équipement

Message  Invité Mar 6 Fév 2007 - 23:34

-HeSo- a écrit:Lvl 70.....terre mais veut être polyvalent.....

Oui malheureusement etre orienté sur 1 élément se retourne vite contre soit^^

-HeSo- a écrit:Il te faudra aussi flamich, libé et cawotte pour être pénard.

Oui j'ai déja cawotte et je peux aquérir libération quand je le souhaite quand a flamiche ben quand il sera moin cher Smile

-HeSo- a écrit:Continue de parchotter (force, agi, sagesse principalement), si tu fais chance a fond c'est un plus et intel à 25 c'est bon aussi.

Oui mon but minimum est d'arriver a 25 partout (50 en agi est facile donc sa va)
Mais bien sur plus je serais haut mieux cela sera.

Merci de tes précieux conseils Heso Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacrieur et équipement Empty Re: Sacrieur et équipement

Message  Invité Mer 7 Fév 2007 - 12:22

Autre question qui vient completer ce que j'ai dit, la panoplie du Koulosse que je vois souvent sur des osa serait-elle approprier pour un sacrieur???


Même question par rapport a la panoplie du Mulou?

( Lien pour voir les caractéristiques : site de immo ou un autre si vous avez )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacrieur et équipement Empty Re: Sacrieur et équipement

Message  Invité Sam 10 Fév 2007 - 9:34

Si tu vois des osa avec une pano koulosse c'est qu'ils sont orientés invoquation, si tu veux être polyvalant c'est bof comme pano vu qu'elle donne des malus énormes partout affraid
Enfin si tu t'équipe koulosse tu aura beaucoup de vie et la seule attaque dont tu te servira sera Punition Mr.Red
Sur ce bon jeu à toi,

Bax.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacrieur et équipement Empty Re: Sacrieur et équipement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum