Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

+67
Murtha
Etherr
Sacks
tchanria
Mephystoroth
Ilepsy
gauffrette
-AzE-
harhalde
Carms
JahLoveHot
Pinkoo
narvalo
ikarus
Noces
Syyn
trouvetous
Dremis
Eniranium
MANGEURDOME
Pedro
Prouuu
NeXuS-OoO
Pac6.
dekartas
Zapouh
Tueur-de-trolls
Babouche
Bobole
Sensus
satsuki
Thor-Aegir
lord-ko
-ferrmigs-
Ashura-O
-capucine-
drag-sram
Nerohh
nexus
peurbleue
XxdarkvladxX
Gaara
DarkSombre
-HeSo-
lbj
FeeDesRunes
etane
gandhi
Wulang
Dje
Sadick
lation
pas-dix-des
Masha
Lord
diablessepinku
-Cranislas-
TeTaRdLeOuF
Alexorg
chamak
drillou
Pegase-Z
beubeu
gladiatorusrex
Chronosius
-Immortal-
Luffy-DoC
71 participants

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Luffy-DoC Lun 26 Déc 2005 - 19:45

Bonjour à tous !!!

voilà un post pour montrer vos screens des combats les plus épiques que vous ayez vécus.

N'hésitez pas à rajouter des commentaires à vos screens.

Je commence par une agression dans une des salles du chateau.

Pour infos c'est moi qui est aggro (sans demander l'avis des autres de la team ^^) et oui je pensais que c'etais une guilde de bas niveau...
quel ne fut ma surprise de voir des gros bill (lance-l-eau-du-lac (iop), dagibus (sacri!!!), farmerus (feca), osa lisa (devinez :/).
on étais donc parti pour un combat assez dur à gagner.

1er attaque:
grace au fameux combot teleport + cac luffy-DoC a pu réduire pas mal
les pdv de lance et du sacri (je tape au marteau)

après cette attaque:
la question que se pose tout le monde : allais-je résister à un tour pour asséner deux coups de marteau ??
et bien oui ! il me restat une cinquantaine de pdv et j'ai pu asséner deux coups de marteau tuant coup sur coup : farmerus, mythic girl (leur eni) et réduisant les pdv de dagibus presque à néant !!!

osalisa m'ayant tuer, kerrendar avec ces fameuses tempete supprima dagibus avec l'aide des flèche décochés par notre ami serval.

la troupe des adversaires après ces pertes fut fort réduite il ne restat plus que l'osa et lance (qui ne payait pas de mine avec ces pdv restant).

Grâce à serval décochant ces flèches à distance , lance fut obligé d'aller au cac sur kerrendar et après un bref pousse pousse de kerrendar , il le termina avec une tempete.

il ne restat plus que l'osa mais que peut faire un osa contre autant d'adversaire autant valeureux que déterminés !!

Voici le screen montrant le résultat de ce combat archarné :

http://www.users.skynet.be/DoC/combat2.jpg

P.S : je signale que nous avons eu bcp de chance sur ce combat car lance a fait de mauvais jet sur luffy au cac et que ces screens n'ont pour but que de faire partager aux autres des parties de pvp fort intéressant souvent délaissés ou inconnus par les joueurs dofusiens

Luffy-DoC
Nain Furieux

Nombre de messages : 649
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  -Immortal- Mer 28 Déc 2005 - 20:55

bah voilà, je drop trankille en 4/11 puis ca m'enerve que le percepteur des freedom fighters drop tout donc je decide d'attaquer pour poser le notre !

Là arrive en face un xelor 100, 2 iop, 1 lvl 61 et l'autre 69 puis leur perco lvl 17 me dit que suis mal barré...

J'ai plus d'ini que tout le monde je leur met donc 2 celeste dans la gueule ca amoche salement les iops (reste 100 PV chaqu'un) mais le xelor a encore 200 PV, je m'eloigne de 3 cases !

Là le xelor se met en momie, le 1er iop lvl 61 me met 2 tempete à 45-50 PV chaqu'une puis le deuxiéme 2 éme autant mais 2 fois 70-80 me reste donc 76 PV... bon 1 celeste le iop 61 mal placé meurt, le xelor prend seuleument 45 degat, je lui met une tempete qui lui refait pêrdre un peu il lui reste alors 82 PV, je m'eloigne comme je peux mais je suis à porter du xelor lvl 100... je n'y croit plus surtout que tout la map est venu regarder le combat mais bien sur personne à rejoint :/

Et là ô joie, ô bonheur le xelor se tape un ec !!! et le iop s'etant eloigné pour rester loin des celeste trop loin pour me faire mal !! Un coup de razielle et je me retrouve contre le iop lvl 69 avec 100 PV et le perco lvl 17 moi ki n'est plus que 76 PV

Le iop fait puissance mais se fou comme un iop à 9 cases de moi ! Bond + tempete et s'en ai fini de lui !! me reste donc le perco qui.... re-ô joie, ô bonheur n'a aucune attaque, je le fini donc trankillement en me faisant à moitié insulter par les autres trop dégouté de s'etre fait retamer !! (tu m'etonnes quand ta guilde voit que le perco à pas survecu ^^^)


voilà le resultat :

https://2img.net/r/ihimizer/img420/8595/freedom6rq.jpg


Ensuite je pose notre perco que le xelor attaque n'imaginant pas que je suis quasiment le plus petit lvl de la guilde et là tout le monde à rejoint ce qui fait que le xelor à abandonner et s'est retrouvé fantome !!! mouhahahaha

Ma plus belle victoire à ce jour, sur un ec d'accord mais victoire !!

-Immortal-
Iopabusay

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Chronosius Mer 28 Déc 2005 - 21:14

'Bused les EC ... Je l'es toujours dit et je le dirai toujours ... Mais sinon bien joué hein , moi même avec 5 EC j'aurai pas gagné ~~ .
Chronosius
Chronosius
Nain Attachant

Nombre de messages : 370
Age : 32
Classe : Jixpayppa lvl 199
Date d'inscription : 10/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  -Immortal- Sam 31 Déc 2005 - 14:29

En ce moment je me prend presque pour un GB ^^

Bon voilà je me fais aggro par 2 ecas : lvl 101 et 52 respectivement me dit que c'est mal barré ils ont 500 PV et 320...

Le combat commence ils lancent pas TOR mais mette leuir maitrise / double degat et autre connerie... puis l'eca 101 lance TOR !

Je perd 36 et gagne 8 puis sourit ^^ l'eca 101 perd 196 et gagne 34 je commence à rigoler bcp ! enfin il lui reste quand meme 335 PV par là ! l'eca 52 perd presque rien il a plus de 300 PV !

je perd 140 et gagne 32 sur le deuxiéme TOR je fais moins mon malin... J'avance à 4 cases de l'eca 101 puis lui met 2 celeste dont 1 CC il meurt ^^ je jubile, l'eca 52 tente de resister en m'attaquant un peu (me reste alors 140 PV par là je me dit que ca va quand meme etre chaud pour le TOR) finalment je me prend un TOR à mouins de 100, 2 celstes et l'eca meurt ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img420/894/eca6lb.jpg

-Immortal-
Iopabusay

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Le combat épique

Message  gladiatorusrex Mar 3 Jan 2006 - 11:39

Voila, vous avze fait preuve de sens tactique, de dextérité...et de bon matos et tout ça.
Mais que diantre faire lorsque tout se déchaine sur vous What the fuck ?!?
Mattez cette magnifique fatalité:


[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Poissetotale3qk.th


Pumba ec, no revita=> mort
Glad peut tuer les trois wobbots entamés a 700~~
Wobbot cc glad=> glad mort
Pour finir le tout, des fois que je serrais un combattant hors-normes, je prends erreur du module flash.ocx

C'est pas beau tout ça? :bom: rambo
gladiatorusrex
gladiatorusrex
Iop au ploukoss

Nombre de messages : 307
Classe : iop, lvl129
Date d'inscription : 02/04/2005

http://maximepech.free.fr/Dofus/Dofus.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: Le combat épique

Message  Invité Mar 3 Jan 2006 - 14:57

gladiatorusrex a écrit:Mattez cette magnifique fatalité:
Tu as deja fait pire :
[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Fataliteec7ig
Pour mieu comprendre il faut savoir que c'est Glad qui jouait également Sram-Slag

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  -Immortal- Mar 10 Jan 2006 - 16:15

Trop trop fort, perco attaqué par un iop lvl 142, on y va mais sans grand espoir !

Le iop me one shoot, mangeur se defend comme il peut mais le iop 142 est accompagné d'un eni lvl 106 donc bon...

Beubeu qui faisait son malin dans son coin avec son nouveau chapeau, lance treve le tour d'avant, le iop ne savant pas trop quoi faire lui met une colére.... qui passe ! mais lui revient dans la gueule !!! il s'est one shoot !

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Beubeu4yn

-Immortal-
Iopabusay

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  beubeu Mar 10 Jan 2006 - 17:30

mouhaha que je suis fort XD m'enfin bon sur ce coup j'ai bien rigolé
beubeu
beubeu
FullMetalString

Nombre de messages : 1108
Age : 34
Classe : feca en carton
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Luffy-DoC Sam 28 Jan 2006 - 14:01

Qui a dit que les xelors sont exagérés?

http://users.skynet.be/DoC/combat5.JPG

Luffy-DoC
Nain Furieux

Nombre de messages : 649
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Sam 28 Jan 2006 - 14:19

rooooo buzaaaaay les martoooooo !!!!! Smile

pour la peine, un screen qui date un peu: polpoul, tueur de nazis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Pegase-Z Mer 8 Fév 2006 - 0:26

Voilà mon plus beau combat et je pense pour longtemps.
Alors j'explique la scène : 1h du mat plus beaucoup de connectés chez l'AD à part Archess qui est afk, Auron qui est en combat je crois et Crysania aussi. Et la on attaque mon perco, et devinez qui... Jeru ><
Je defend seul avec peu d'espoir mais bcp de determination, d'autant plus que Jeru se permet des remarques envers la guilde que j'apprécie pas vraiment... genre je dit le perco est abruti car il fait une sale action et Jeru répond : comme tte la guilde... enfin bref.

Voilà le resultat d'un combat dont je suis tres fier, puisque j'ai 190 de vie seulement xD

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Sanstitre4vd.th
Pegase-Z
Pegase-Z
Pig'ass(Z)

Nombre de messages : 124
Age : 41
Classe : Crâ
Date d'inscription : 26/12/2005

http://dofusbook.net

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  -Immortal- Sam 4 Mar 2006 - 13:11

Moi qui voulait des grande ailes je vois un feca demon, petit doute au moment d'aggro vu que ca guilde etait les III-Crusix-III mais je me dit soyons fou ^^


Là je prend peur... lvl 136 ! Ouf que je commence, je lui met 2 celeste il lui reste 246 PV, il me glyphe + s'immu, je me dit que c mal barré !

Mon bouclier crak permet de reduire pas mal les degat finalment, vitalité me sauve un tour, il me piege sur glyphe d'immo mais je sort un bon jet o marteau de moon ! Victoire !

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Feca7ca

-Immortal-
Iopabusay

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Dim 5 Mar 2006 - 18:33

en voila deux jolis :

Une petite agression
[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Jolipvp6yu

une defense de pcp : une vraie boucherie XD
[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Dfensepcp3qb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Mer 8 Mar 2006 - 20:05

on enchaine :
[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! 2yokaia4cfaisable5el
Un combat ou auron et neith moeurent dès le début et où il ne reste que moi et ce charmand xélor... S'ensuit un combat tres tactique ou nous avons eu quelques frayeurs. Pour une fois que dofus tient bien le nom de mmorpg TACTIQUE ^^
miam miam ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  drillou Dim 12 Mar 2006 - 16:34

voila je suis pépère à la bijouterie quanf soudain, bam on m aggro et qui qui donc? weak en personne

un osa vien ve rejoindre quel bravoure de ca part

weak commence envois un fleche dans le cul de l osa lui rest < 100 pv
voici mon tour bim EC sur maitrise des dagues ca commence bien

l osa se decale invok le craqueleur qui va faire perdre 40 pv a weak

tour suivant weak fini l osa gentiment puis me plente une fleche dans le croupion

je fais invisi + maitrise dague + 1 piege silence qui marche pas (weak 75% ressistance perte de pa)

il me reperere au rour d apre's et la je lui mes 3 serie d attaque dague il fais plus le malin

Ensuite c simple il enchaine un EC puis degat mini sur son attaque le resultat est clair

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Weak9ms.th


desolerla qualité d image j etais trop contant que j ai screen en qualité basse
drillou
drillou
Pervers en puissance

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Luffy-DoC Lun 1 Mai 2006 - 3:04

ca fait longtemp que j'ai pas posté un joli screen d'un beau combat.

donc je situe l'attaque. J'aggro un perco des LL vers 4 heures du matin,
à mon grand étonnement ils sont quand même 6 à rejoindre.

dont
deux enus : tyto et criconflexe
une eni : mellusyne
deux cras : virgule, -forza-
et un sram : dark-selphie

je fais direct un teleport vers l'eni qui etait accompagne par les deux enu et le sram. j'enchaine avec des ralentissement, protection, devouement et flou qui leur fait baisser leur pa -4.
j'assene un coup de marteau sur l'eni qui meurt d'un coup et en meme temp le sram (sans faire expres) qui s'etais coller a l'eni.
je poursuis ensuite tyto avant que flou ne finisse et commence a me desenvoute tout en faisant des ralentissement et des sablier.
virgule commence deja a dire que les xelors sont exagere.
tyto tente qd meme 2-3 fanto durant ces tours ci mais rate les deux fois helas pour lui il ne fait pas long feu malgre ces 1xxx pdv du depart.
circonflexe c'est planque un peu trop loin et ne peut me faire des fanto.
donc je m'occupe de virgule qui malgré ces pdv commence a faiblir circonflexe commence a etre à distance pour lancer fanto.
c'est a ce moment que je relance flou et lui vire des pa. j'en profite pour l'entamer.
mes pdv commence a faiblir à 3xx et il reste tjs deux cras et l'enu qui tente une fanto... rate encore ^^
je termine l'enu, il ne reste que les deux cra avec contre et protection aveuglante tjs present il perde autant que moi de pdv en m'attaquant avec fleche explosive j'arrive a terminer virgule, i lme reste 1xx mais c'est mon tour et le dernier cra est a ma po de mes aiguille et je le finis.

et voila le ptit screen montrant leur défaite cheers


[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Combat7

Luffy-DoC
Nain Furieux

Nombre de messages : 649
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Lun 1 Mai 2006 - 9:06

MDR ><' si c'est pas un GB ca ><'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  drillou Lun 8 Mai 2006 - 22:53

bon bas voila 8 mai férier je me fais chier, personne de motiver pour un wa 1 fois, 2 fois , 3 fois? a ci y en a un ledrill.
arf bas c moi je suis con au final ca donne ca:


[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Lewa8hq


[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Lewa21hi
drillou
drillou
Pervers en puissance

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Lun 8 Mai 2006 - 23:13

Mais c'est quoi ce GB ???!!! Déjà là on xp pas donc on devait aggro ralalala ... nan j'déconne bien joué sur ce coup là drillou Wink
Mais ça ne veut pas dire que tu dois m'abandonner pour y aller seul Wink

PS: Tsuro ???? XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Ven 12 Mai 2006 - 17:13

Pas mal pas mal et puis ca fait de l'xp et le parcho de vita ... mais surtout la cawotte !!!!!!!!!!!!!!!! oO'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  drillou Dim 18 Juin 2006 - 15:01

Y en a marre des noobs

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Tiperco7lj
drillou
drillou
Pervers en puissance

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  drillou Lun 26 Juin 2006 - 20:01

qui pour un dofus cawotte?
Bef et luxi moi, personne d autre? bon bas oki et ca donne ca:

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Dofuscawotte0dn
drillou
drillou
Pervers en puissance

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Luffy-DoC Dim 2 Juil 2006 - 19:44

Luffy-DoC a été aggrésser par le célèbre mais non moins redouté faure...

heureusement sa jolie femme Nami-DoC s'est téléportée pour venir à l'aide du pauvre luffy qui aillait se faire tailler en morceau.

luffy était équipé full pvp en mode xyothine (baguette) en cc.

par chance, j'ai enchaîné les cc sur faure pdt qu'il essayait de tuer nami.

quand il a reussit de tuer nami, il ne lui restait pas suffisamment de pdv pour tuer luffy.

voici le résultat :

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Faure

Luffy-DoC
Nain Furieux

Nombre de messages : 649
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  -Immortal- Lun 3 Juil 2006 - 17:36

Allez j'aggro pas mal pour passer mon grade 5, en voilà un qui m'agresse beaucoup moins depuis que je le bat !

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Lynk0rc

-Immortal-
Iopabusay

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  drillou Sam 26 Aoû 2006 - 19:03

quand on se fais chier sur moon il faut faire ca:

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Lechouqueoj9
drillou
drillou
Pervers en puissance

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum