Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

+67
Murtha
Etherr
Sacks
tchanria
Mephystoroth
Ilepsy
gauffrette
-AzE-
harhalde
Carms
JahLoveHot
Pinkoo
narvalo
ikarus
Noces
Syyn
trouvetous
Dremis
Eniranium
MANGEURDOME
Pedro
Prouuu
NeXuS-OoO
Pac6.
dekartas
Zapouh
Tueur-de-trolls
Babouche
Bobole
Sensus
satsuki
Thor-Aegir
lord-ko
-ferrmigs-
Ashura-O
-capucine-
drag-sram
Nerohh
nexus
peurbleue
XxdarkvladxX
Gaara
DarkSombre
-HeSo-
lbj
FeeDesRunes
etane
gandhi
Wulang
Dje
Sadick
lation
pas-dix-des
Masha
Lord
diablessepinku
-Cranislas-
TeTaRdLeOuF
Alexorg
chamak
drillou
Pegase-Z
beubeu
gladiatorusrex
Chronosius
-Immortal-
Luffy-DoC
71 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  drillou Dim 27 Aoû 2006 - 9:00

qui a dis que les eni était trop forte?

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Feedanstonfrokei1
drillou
drillou
Pervers en puissance

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Luffy-DoC Mer 27 Sep 2006 - 18:28

Je me baladais sur grobe à la recherche de démons, histoire de upper mon grade 8... (oui je sais c'est pas bien d'aggro ou les gens exp)

ne voyant pas de démons au alentour, je me dis pourquoi pas un ptit perco et mon dévolu se posa sur un perco de la roue.

N'y croyant pas trop je me suis dit "BANZAIIIIIIIIIIIII" rambo

Et voici le résultat (pour info je me suis équipé dagues --> qui a dit que c'était pas abuzay les dagues ^^) :

http://users.skynet.be/DoC/ff.JPG

pour info j'ai one shooter un iop 12xx pdv qui a fait son kamikaze en un ptit bond au cac avec moi ^^ (4cc réceuses ca fait ouch)

ellayve-moha est eni
drizzt est sram
kodat est xelor
monsieur boeuf est enu
soundwall le kamikaze est iop

Luffy-DoC
Nain Furieux

Nombre de messages : 649
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Jeu 28 Sep 2006 - 10:28

abusayy déjà un xelor au marto ça roxe mais aux dagues o_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Luffy-DoC Jeu 28 Sep 2006 - 21:01

je viens de tester ce mode dague xelor et bien ca rox. 4cac en 1/2CC, la possibilité de tacler n'importe quelle classe --> plus de 200 ag.

je compte me faire un equipement 4 cac 1/2cc avec 27x ag mais faut encore que je fasse les hogmeiser et l'amulette tanukoui san ^^

Luffy-DoC
Nain Furieux

Nombre de messages : 649
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  chamak Jeu 28 Sep 2006 - 21:12

Me manque quelques pierres de topazes quelques d'aigue-marine, la couille et 17 poils tanukoui (sachant que là j'ai 11 captures à faire)
Pour le collier tanukoui san Smile

Moi pourquoi je fais des donjons kitsounes en boucle ? :p
chamak
chamak
Tonyglandille

Nombre de messages : 2334
Age : 35
Classe : CM2 avec Mme Bobofessesiparler.
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Luffy-DoC Ven 29 Sep 2006 - 20:06

chamak a écrit:Me manque quelques pierres de topazes quelques d'aigue-marine, la couille et 17 poils tanukoui (sachant que là j'ai 11 captures à faire)
Pour le collier tanukoui san Smile

Moi pourquoi je fais des donjons kitsounes en boucle ? :p

mdr c'est la couille le plus chaud a avoir... je sais bien que gosh a fait bcp bcp de donjon kitsou et bien il a du acheter la couille pour faire son amu Rolling Eyes


Sinon voila un nouveau screen : http://users.skynet.be/DoC/PercoSpirit.JPG


Comme vous vous en doutez (en voyant le lien) c'est un perco des spiritofsadness. une guilde très sympathique qui malgré leur défaite m'ont félicité.

Bref un joli pvp avec des joueurs très cool, j'irais les attaqués tout les jours ceux la Twisted Evil


lance , iop
klendie, cra
jolachatte, enu
cappuchino, feca
suylo, sadi

Luffy-DoC
Nain Furieux

Nombre de messages : 649
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Dim 3 Déc 2006 - 17:49

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 POWA Un zolie combat =þ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Jeu 7 Déc 2006 - 16:37

Bravo au deux dernier screen ils sont magnifique cheers cheers
Les reste aussi bien entendu... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Alexorg Mar 16 Jan 2007 - 22:33

Bon bah comme tout les jours avec bobole on va a feudala dire coucou aux poneys,à force de pas avoir trop de résistance en face ce soir on s'est dit allez les Hyss sans eni soyons fous zerk pas co Surprised

https://2img.net/r/ihimizer/img142/3407/hyysfs9.jpg
Et la suite de la team
https://2img.net/r/ihimizer/img182/4958/hyss2za2.jpg

Avec un piti drop sympatoche Very Happy
Alexorg
Alexorg
Haaalexluthor

Nombre de messages : 1391
Age : 12
Classe : Ique
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  TeTaRdLeOuF Mar 16 Jan 2007 - 23:29

gg ^^
TeTaRdLeOuF
TeTaRdLeOuF
Maitre Zoth autoritaire

Nombre de messages : 463
Age : 34
Classe : Feca Buzay
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Dim 11 Fév 2007 - 13:12

trool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Dim 11 Fév 2007 - 13:55

N'a plus lieu d'etre


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 16:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Dim 11 Fév 2007 - 14:07

Trool tu te tapes un averto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Lun 12 Fév 2007 - 15:01

Je vous felicite pour c'est beaux screen thumright Moi je n'en poserais pas pour le moment (vu mon lvl on peut pas faire comme vous :p) Bon allez ... Chiao Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  drillou Jeu 22 Fév 2007 - 0:08

a poil bordel!!!!!!!!!!!!!

ledrill never die
drillou
drillou
Pervers en puissance

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Sam 14 Avr 2007 - 18:29

Moi c'est ça :

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Combat10

Bon faut avouer, suis feca, mais c'est quand même pas mal, mais c'est pas ce qui a de mieux pour XP les wabbits...

Commentaires : une bande de wabbits m'agro, moi j'étais un peu stressé car je me fais des groupes < 60 normalement. Mais finalament, j'ai tenu le coup, je perdais 0 à 5PDV par coups, sauf les CC où ça allait de 15 à 20, avec la terrestre je réduis de 18 à 26 et avec la incandescente de 23 à 34 (pour les kaméaméas des blacks wabbits... euh non wabeamehas, désolé), aucun EC de la part de es wabbits, dommage que je n'ai pas droppé cawotte, mais il n'y avait pas de tiwabbit kiafin dans le tas...

Je ne tape pas fort mais ça roxxe, surtout avec les blacks qui ne fuient pas, pratique pour foudroiement, même avec des résists légères feu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  -Cranislas- Sam 14 Avr 2007 - 19:25

@ lucas951 C'est joli ca me rapelle mon enfance; )

Bon vu que les Cras ont aucune chance de mettre des screens de beaux combats ou on gagne, on met des beaux screens de combats ou on perd:

Non, les beaux combats on a dit. (qui qui ose cacher le screen ???)


EDIT: Mon srimmmmeeeeeee !!!! Je sais qui a fait le coup !!! Pour 200,000k je vous devoile le traitre et je remet le squrimne.
-Cranislas-
-Cranislas-
Crass'In'Ass

Nombre de messages : 365
Classe : Internationale
Date d'inscription : 30/05/2006

http://saindikaliste.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Sam 21 Avr 2007 - 13:36

Le vrai prob c'est l'XP. Les wabbits c'est pas terrible en rapport temps/xp, les cochons de lait c'est bondé, finalement je crois que je vais XP boos pendant beaucoup de temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty xelor noob

Message  Invité Sam 28 Avr 2007 - 7:40

voila sa c'est moi feca lvl 7X alor je vais acheter du poisson pour mon chien et tout a coup tu es entrer en combat bon on se prepar de notre coin je fait maitrise baton et mes bouclier et le xelor d'en face fait momification et maitrise marto + devoument je commence a avoire peur il se teleporte et ....
ataque au corp a corp : -34 ( je reduit de 50) il avait un gros marteau je croit le nitruhant puis je pose ma gliph enflamé et lui me fait frape xelor je voit le point ce former la tension monte et -50 ouf ... 2 coup de kryst a -100 chaqun puis il declenche la gliphe s'etait fini : [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Ggnxelorrk1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Mon screen

Message  diablessepinku Dim 29 Avr 2007 - 18:31

Au début, un sram me fait 2 coups de mortelle, je décide donc de faire chance d'écaflip et up..un coup CC.. Pendant 2 tours j'ai pas perdu 1 pdv, mais regagner tout ma vie. Et au troisième tour on me tue..Et la fécatte a continuer même après avoir été débuffer plusieurs fois.

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Victoire
diablessepinku
diablessepinku
Tynril qui drop pas

Nombre de messages : 1783
Age : 36
Classe : -Sacr1eUse-
Date d'inscription : 03/02/2007

http://l-amour04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Victoire

Message  diablessepinku Dim 29 Avr 2007 - 18:32

Au début, un sram me fait 2 coups de mortelle, je décide donc de faire chance d'écaflip et up..un coup CC.. Pendant 2 tours j'ai pas perdu 1 pdv, mais regagner tout ma vie. Et au troisième tour on me tue..Et la fécatte a continuer même après avoir été débuffer plusieurs fois. thumright

http://www.free4up.com/ShowImage.aspx?fn=242097059092056.jpg
diablessepinku
diablessepinku
Tynril qui drop pas

Nombre de messages : 1783
Age : 36
Classe : -Sacr1eUse-
Date d'inscription : 03/02/2007

http://l-amour04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Lord Jeu 17 Mai 2007 - 22:17

Moi j'dit GG diabless'pour moi je colléctionne unpeu les lvl 10x/11x ^^ la preuve en image =D (P.S:désolé si les images sont trop grandes Mad ):
Cra :
[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Cra6oz8
Sram :
[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Sram3yr4
Osa :
[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Osa2ij0
Feca :
[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Feca5oq6
Eca :
[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Eca7ja7
Voilà un chtit peu mes fierté , j'espère que la grandeur des images ne vous a pas déranger :s

Lord Cool
Lord
Lord
Tit Moon qui sautille

Nombre de messages : 184
Age : 31
Classe : Maternelle
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Mar 22 Mai 2007 - 14:17

LORD lol! chapeau
je trouve as assez plaisant de corriger des THL qui se prennent pour des boss
(citation d'immo x])
informpro,eca 15x sur hecate Surprised
EDIT/PS:j'aime bien les 53x pain
(sa me rapelle que je dois faire devenir boulanger a mons sacri sinon rambo )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Masha Mer 23 Mai 2007 - 12:18

c'est qui ces gens ? confused
Masha
Masha
Petit minou qui soigne pas

Nombre de messages : 617
Classe : à la vraise
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Mer 23 Mai 2007 - 12:25

jamais vu non plus...
en même temps j'aggresse jamais :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 2 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum