Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

petite proposition

+4
Le Pokémon
beubeu
-ferrmigs-
Celfire
8 participants

Aller en bas

petite proposition Empty petite proposition

Message  Celfire Lun 14 Mar 2011 - 9:39

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour vous soumettre une proposition toute simple.
Je suis le meneur d'une guilde lambda appelé "Paradizz" crée par un des votres -Aze- (pour ne pas le citer) à ces débuts sur le jeu et avant qu'il ne vous rejoigne. Après discussion avec un autre membre de votre guilde, il y a eu du changement depuis mais peu importe. Paradizz est donc une guilde lvl 30 avec un enclos 5 places à brakmar et une gigantesque maison de bijoutier à Bonta. Cette guilde, après nous avoir permis de nous amuser et passer de bon moment entre amis est aujourd'hui complétement à l'abandon, après le départ de tous ses membres vers d'autres horizons. Moi-même je viens de reprendre un abonnement d'un mois uniquement pour régler l'inachevé, c'est à dire en gros la vente des biens de la guilde et/ou de sa reprise par une personne intéressée.
Donc plus directement, seriez vous intéressez par l'acquisition d'un enclos et/ou d'une maison et/ou la récupération d'une guilde lvl 30. Sinon je mets tous ça à l'agence immobilière. Vous vous posez peut être la question de pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre. Eh bien, d'une -Aze- était/est l'un de votre, donc au cas ou il voudrait reprendre ce qu'il a crée à l'origine, et de deux, vous donnez l'impression d'être des gens honnêtes et matures.

La balle est dans votre camp,

Cordialement,

Celfire

Celfire
Arakné qui hésite

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  -ferrmigs- Lun 14 Mar 2011 - 11:09

Coucou,
Bon bah je pense que niveau enclot oui c'est plutot interessant et maison aussi, faut simplement voir combien tu vend tout cela, si personne n'est interesser par la maison moi je suis un acheteur potentiel ! mais tout depend du prix que tu en demandes!
-ferrmigs-
-ferrmigs-
Firefoux qui cogne

Nombre de messages : 861
Age : 34
Classe : Feca.
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  beubeu Mar 15 Mar 2011 - 10:51

Je pense que l'enclos pourrait nous interesser par contre il faudrait nous communiquer le prix auquel tu souhaites revendre.

Concernant la maison je pense que ce sera plus au cas par cas Smile.

Merci d'avance d'avoir penser à nous.
beubeu
beubeu
FullMetalString

Nombre de messages : 1108
Age : 34
Classe : feca en carton
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  Celfire Mar 15 Mar 2011 - 12:39

Bonjour à vous,

Eh bien j'avoue n'avoir pas penser au prix de vente de l'immobilier à l'origine. Du coup, je viens d'aller faire un tour à l'agence. Si je me fie aux prix annoncés ça tourne à 15-20 million la maison, et 30-35 million l'enclos, reste à savoir si ces prix sont correct ou pas tout simplement abusé via la malhonnêteté de quelques individus qui jouent sur le manque d'enclos/grande maison dans Dofus. A vous de me le dire.

En tout cas si vous voulez aller voir la maison elle se trouve en -35/-58 (j'ai normalement débloqué l'accès à tous) elle a 5 coffres et 3 ateliers de bijoutier. Concernant l'enclos il se trouve en -24/37 sur la map de l'hdv tailleur de brakmar (5 montures/ 5 objets).
J'en déduis également que la reprise de la guilde sur un reroll n'intéresse personne? je dois avouer que ca me ferait bien plaisir qu'elle ne disparaisse pas...mais bon.

Cordialement,

Celfire

Celfire
Arakné qui hésite

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  -ferrmigs- Mar 15 Mar 2011 - 14:37

Oyo,
Bon Pour les prix des enclos/maisons il est vrai que les prix sont en hausse avec le manque d'enclos/maisons, mais il est vrai aussi que le prix est sur-évalué!

Mon avis est le suivant, si nous voulons un enclot 5 places pour 30/35M il nous suffit d'aller voir l'agent immobilier et chercher, pareil pour la maison, quand tu es venu ici en proposant ton enclot et ta maison puisque tu ne poursuit pas l'aventure que dofus t'offre, je pensais que tu aurais fais une offre plus intéressante! donc un peu déçu mais bon il reste a voir se que les autres membres pensent.

Pour ta guilde, nous sommes déjà guildé, et même peut être en sous-effectif :/ les seuls pouvant garder ta guilde en vie, se sont les quelques membres qui on 8 comptes, pour y mettre des mules, et qui sait y mettre les postulants recaler ou les membres puni Very Happy.

A bientôt, je laisse la parole a qui veut la prendre.
-ferrmigs-
-ferrmigs-
Firefoux qui cogne

Nombre de messages : 861
Age : 34
Classe : Feca.
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  Le Pokémon Mar 15 Mar 2011 - 16:02

Petite question qui me tarrode depuis fort longtemps, si vous arretez dofus (et que vous dite cela definif) pourquoi vendre vos item? et faire attention au prix? ne serait-ce pas plus simple de tout laisser a un ami irl ou de la famille (quitte a le recuperer ensuite au cas ou enfaite) ou tout siimplement de delete le tout?
Le Pokémon
Le Pokémon
Gogole

Nombre de messages : 225
Age : 29
Classe : Heure
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  Celfire Mar 15 Mar 2011 - 16:39

Rebonjour,

C'est bien pour ça que je demandais si les prix vus à l'agence immobilière voulais dire quelque chose.
Pour la revente, c'est relativement simple tous les amis IRL qui jouaient à Dofus sont partis, donc...en gros je me suis juste rappeler le membre fondateur de la guilde même si je lui ai pas parlé depuis un moment et si ca pouvait l'intéresser. Comme après 3 mois d'absence la maison passe en abandonné et que pour les enclos je pense que ca va pas tarder (c'était bien en projet nan?), ça m'oblige à m'en séparer. Après je pourrais tout filer gratuitement mais même si en effet je pense pas revenir, je n'en suis pas si sur on s'est jamais dans 3 ans (et puis capitalisme, vénale, etc.)...Globalement ca me fera un petit pécule pour recommencer. C'est bien pour ca que je vends les bien immobiliers que je vais forcement perdre mais pas mon dofus tutu ni mon stuff...

Enfin bon je reviens sur la maison et l'enclos, je dois m'en séparer avant la fin du mois de tout façon, donc à l'origine même si j'avais pas vraiment idée de ce que ça valait j'avais imaginé vendre le lot global d'un coup et rapidement. Donc que penseriez vous d'un 30-35 million le tout avec la guilde en prime?

Celfire
Arakné qui hésite

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  -ferrmigs- Mar 15 Mar 2011 - 17:12

Rebonjour,
pour moi ca ne m'interesse pas finalement, pourquoi ? prix trop dans la moyenne et la moyenne étant bien trop haute a mon gout, a voir avec les autres.

Bonne continuation IRL et bonne chance pour ta vente.
-ferrmigs-
-ferrmigs-
Firefoux qui cogne

Nombre de messages : 861
Age : 34
Classe : Feca.
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  Syyn Mar 15 Mar 2011 - 17:56

Perso j'ai mon enclos déjà, je suis pas intéressée. (pour la maison non plus)
Syyn
Syyn
Chieuse en puissance

Nombre de messages : 1283
Age : 42
Classe : Hic
Date d'inscription : 14/10/2008

http://s.a.n.d.r.a.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  Titbiskwee Mar 15 Mar 2011 - 18:50

Bonsoir, j'appuie un peu poke sur son raisonnement.
Personnellement, je trouves les prix bien trop cher pour ce que c'est.
Pour la guilde, pourquoi ne pas l'a laisser sur ton personnage ?
Si je comprends bien tu veut qu'elle continue de vivre ?
Ou juste quelle ne disparaissent pas ?

à éclaircir, bonne soirée !
Titbiskwee
Titbiskwee
Messant Bolet

Nombre de messages : 131
Age : 31
Classe : Xelor
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  Tueur-de-trolls Mar 15 Mar 2011 - 21:26

LlyodBank a écrit:Bonsoir, j'appuie un peu poke sur son raisonnement.
Personnellement, je trouves les prix bien trop cher pour ce que c'est.
Pour la guilde, pourquoi ne pas l'a laisser sur ton personnage ?
Si je comprends bien tu veut qu'elle continue de vivre ?
Ou juste quelle ne disparaissent pas ?

à éclaircir, bonne soirée !

On s'en fous de ça. Les offres sont claires : 1 enclos et une maison à vendre, une guilde à prendre si c'est pour la faire vivre. Un lot intéresse, intéresse pas et basta pas besoin de palabrer du pourquoi ou du comment.
Tueur-de-trolls
Tueur-de-trolls
Forza Italia

Nombre de messages : 1374
Age : 43
Classe : Plus que de raison
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  Celfire Sam 19 Mar 2011 - 8:11

Bonjour,

A la base j'aimerai bien que la guilde soit reprise et qu'elle continue de vivre avec d'autres qui en feront se qui veulent mais au moins il y aura une chance qu'elle me survive, et qui sait, si je décide de revenir dans 3 ans ca me fera plaisir de peut être la croiser.
En ce qui concerne l'enclos et la guilde je ne veux pas non plus la brader, et je trouve que 30millions la maison + l'enclos avec la guilde en prime est bien en dessous du cours actuel. Maintenant, vous ne me faites aucune proposition d'achat chiffré non plus hein, j'en conclu que ca vous intéresse pas tant que ca.
Je vais donc certainement les mettre en vente à l'hdv durant la semaine prochaine en baissant les prix régulièrement jusqu'à vente et en prévenant le serveur de l'opération.

Cordialement,

Celfire

Celfire
Arakné qui hésite

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  leroidelamort Dim 20 Mar 2011 - 19:43

Moi je te l'aurais bien acheter pour 5M de kamas ta maison.
leroidelamort
leroidelamort
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 329
Age : 32
Classe : Nain des bois
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum